ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement !!!!!!!!!!!recrutement !!!!!!!!!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2004 19:44

Aprés avoir eu un entretien pour le poste de dir de magasin (jeunne diplomé) ,je n'ai toujour pas de réponse(ce que je comprend parfaitement vu ma panique le jour de l'entretien ) ,par la suite j'ai repris contact avec l'enseigne (ATAC) pendant un forum de recrutementpour le poste de chef de rayon , en disant qeu je me suis déja présenté en entretien chez eux ,le recruteur à été SEC en me diasnr de revenir dans 2 ans (lol) ,est ce que vous trouvez cette démarche digne d'une enseigne aussi respectable ????????
Nouveau message
 30/04/2004 22:09

perso je te trouve un peu casse-couille,c'est peut etre pour cela que tu ne passe pas!!!
Nouveau message
 30/04/2004 22:53

merci , l'artiste pour tes appréciations ,petit C............. !
Nouveau message
 01/05/2004 10:51

c'est pourtant ce que je pense,lors de ce forum il ne fallait surtout pas dire que tu t'étais déjà fait jeter,cela me semble logique
sinon pour répondre à ta question,c'est une enseigne où l'on considère l'homme comme des pions,voire des esclaves (salariés quand meme!)
bonne chance quand meme et conseil:agressif lors de l'entretien,bouffe leurs la gueulle!!!
Nouveau message
 09/05/2004 18:00

Bonjour, Je m'adresse à M. f**k les hypers ! Tu dis que Atac est une enseigne où l'on considère l'homme comme des pions, voir des esclaves ! Je pense qu'aucune enseigne d'hypers considère cè employé comme être humain, déjà travaillant dans un super, je trouve leur comportement limite alors les hypers....

Nouveau message
 09/05/2004 20:52

je suis complètement d'accord avec toi,les supers c'est pas térrible et les hypers c'est la cata...
perso je préfère les petites structures type hard discount,là tu peux t'éclater
à donf contre les hypers!!!
redonnons une dimension humaine à nos clients...
Nouveau message
 10/05/2004 11:26

Ouh là !
Pourquoi tant de haine ?

Il faudrait être un peu plus explicite sur vos avis et étayer vos jugements qui sont loin d'être partagés par ceux qui travaillent dans la distribution.

Ce genre d'avis n'apporte strictement rien.
Nouveau message
 10/05/2004 13:38

Salut à tous !
Effectivement il serait bon d'être plus concret sur vos bonnes et/ou moins bonnes expériences car je ne comprends pas toujours vos propos assez hard : j'ai travaillé comme chef de rayon en hyper mais je n'ai pas été préssée comme un citron (par contre c'est clair qu'il faut bosser!).Dis moi Mr f**k, toi qui aimes tant les hypers, saurais-tu me donner des arguments pour les hards discounts car j'ai été contactée...Est-ce qu'on s'éclate vraiment dans les HD, quel poste occupes-tu et quels avantages vu que tu tires encore plus(?) de palettes qu'en hyper?!?

NOUN'
Nouveau message
 10/05/2004 19:46

Pour ma part, je préfère les petites structures car on touche a tous, on est pas cantonné à une tâche. S'il on est motivé on évolue assez vite. En revanche pour les HD je peux pas t'orienter car je n'y ai pas travaillé !
Nouveau message
 12/05/2004 21:33

salut les pros,pour répondre à noune j'ai tiré beaucoup moins de palettes en tant que chef de mag hard discount par rapport à l'époque où j'étais chef de rayon en hyper!(normal chez les "hards" j'avais un tire-pal électrique en hyper tu peux courrir pour en avoir un!!!)
sinon t'es beaucoup moins basique en hard because tu touches à tout (manut,caisse,inventaite global mag,recrutement,compte d'exploit,remise en banque ect...
today je sais tout faire et suis capable de me vendre n'importe où!yes!!!!
pour les septiques grace à cette expérience je suis aujourd'hui cadre dans la distribution,j'émarge à 40KE avec voiture fonction,ordi et tel portable,restos,35H,vie de famille au top
merci le hard discount et bonne chance aux autres!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement !!!!!!!!!!!recrutement !!!!!!!!!!!