ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigrille de qulification???grille de qulification???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2005 15:59

Amende c'est au civil, prison c'est en correctionnelle ou au pénal ??
Pour être attaqué personnellement il faut que sa responsabilité directe soit mise en cause :
le demandeur doit établir un lien de cause à effet, entre la faute du mandaté et le préjudice subit.
De plus il faut vraiment que la faute dépende de lui et non pas d'un manque de moyens et/ou de compétences...(quand bien même il aurait signé et reçu une délégation de pouvoir) !!
Lorsqu'on est demandeur mieux vaut attaquer le groupe (plus solvable) ; parfois le groupe se retourne contre le directeur salarié (fort rarement)
Mais on dévie un peu du sujet là non ??

Un AM gagnant plus qu'un cadre ce n'est pas occasionnel et cela n'a rien de choquant.
C'est le lot de tout cadre qui commence face à un agent de maitrise experimenté...
Ce qui est important c'est qu'il faut négocier son salaire et pas le statut qui est tout de même un artifice. Je dis cela en toute bonne foi etant moi même cadre.
Je m'adresse à toi Dearxav et c'est un conseil amical et eclairé me semble-t-il ...
Nouveau message
 21/04/2005 16:52

c est mon premier emploi. Donc je pense que dans ce cas là, il est mal vu de négocier le salaire. Je suis suffisament heureux d avoir du boulot avant d avoir fini mes etudes.
Enfin je commencerai en tant que chef de département stagiaire ( càd en formation), pour ça j ai 2100€ par mois.
Une fois confirmé le salaire changera et là je pense essayer de grappiller 2 3 euros.
Apres en ce qui concerne les responsabilitées je pense que quoi qu'il arrive du moment qu'on respecte les régles et qu on fait bien son boulot, on peut dormir tranquille.
Nouveau message
 21/04/2005 17:05

Le salaire proposé est plus que raisonanble ...
bravo

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigrille de qulification???grille de qulification???