ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploinorma infosnorma infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2007 22:27

sans dec allé trouvé un sites ou on vous dit : houaaaaaaaaa j'adore mon job, j'y mettrais ma vie dedans... je touche 200€ par mois et super je suis content.....

trouver moi un truc positif la dedans???

si vous voulez on peut changer les questions comme
- "combien y a t-il dans un coffre comme monnaie?"
-" sommes nous vraiment en sécurité dans nos magasin? quel est le systeme de surveillance"....

et apres votre réponse, vive les braquages....ou autre...(prélèvement,...)

un bon employé doit respecter sa clause de confidencialité figurant sur son contrat. aussi bien M° ** chez ED que M°** chez lidl, Madame *** chez norma, M° *** chez carrefour et j'en pense pourront vous le dire....

si vous voulez je peut vous rajouter des fleurs dans mes messages ca sera plus gay comme çà....

trouvez un meilleur sujet.. vous dites que je suis négatif mais le sujet l'ai dejà...

Nouveau message
 26/05/2007 23:11

Tu vois amalrik il a fallu tous ces posts pour que tu donnes une info.
Dire que Mme *** est la directrice des ventes des magsins Norma aux sud de la DR de St Quentin Fallavier n'est pas une entorce à une clause de confidentialité.

Dire que le salaire d'un adjoint au responsable de magasin est légèrement supérieur aux smic (difficilement négociable) pour 36H75 n'en est pas une non plus.
Nouveau message
 27/05/2007 01:45

killil a dit:
je dois passer un entretien pour la societe norma est ce quelqu'un aurait des infos
Voilà le sujet de ce post Almarik,tu peux me dire en quoi il est négatif ? Soit t'as une réponse à lui donner sois tu t'écrases,tu es qui pour te poser en donneur de leçons,hormis un concentré de conneries tu n'es rien du tout...mais bon c'est rien qu'un fainéant qui te dit ça
Nouveau message
 27/05/2007 09:27

Je rappelle à tous que la charte de ce forum interdit les insultes personnelles. Tout prochain post en ce sens sera supprimé.
Nouveau message
 27/05/2007 10:56

non non il ne ma pas fallun tous ces postes... seulement haut placé dans le groupe promodes on connait beaucoup de monde.

distriman1 toi tu bosse chez norma a tous les coups... on peut savoir quel magasin tu as???? N... ?????

a moins que tu es peur que ton chef de reseau ou plus haut te trouve ici....

Nouveau message
 27/05/2007 11:02

serieu pour avoir des info sur norma comme tout autre magasin, tu crois vraiment qu'il faut etre quinze mille a lui donner sa reponse????

tu peut voir ca sur le site du discount en question. Sauf si il demande des infos vraiment pêrsonnelles mais dans ce cas je ne voit pas l'interet.

c comme si demain on balance tous les chiffres a n'importe qui qui les demandes.

les norma en allemagne ne sont vraiment pas comme ici mais pourquoi??? a vous de me le dire....

je peux lui filai des info si il veut mais n'importe qui travail ou qui a travaillé chez norma lui donnera que les inconvénients alors qu'un chef de secteur ou des personnes de la DR lui donnerons que du positifs...

alors, qu'en dites vous maintenant? on voit qui travail chez norma maintenant.

distijob, ou avez-vous vu des insultes personnelles??
Nouveau message
 27/05/2007 11:32

Je crois que c'est plutôt le ton et le vocabulaire, que Distrijob voulait souligner.
Nouveau message
 27/05/2007 12:40

je croyais qu'on été en pays libre, je vois que votre pays n'évolue pas alors....
Nouveau message
 27/05/2007 13:07

c'est vrai j'ai travaillé chez Norma il y a quelques année et non, contrairement à toi, je n'ai jamais été responsable d'un magasin. Mme M.. je la rencontre de temps en temps et j'ai encore beaucoup de contacts au niveau du siège et des directions régionales. Je n'ai aucune raison d'avoir peur puisque j'ai quitté de moi meme cette société. Par contre je n'irais pas jusqu'à donner un avis completement positif puisque cette société est en difficulté (très mauvais résultats 2006). il n'est pas prévu d'ouverture cette année sur la DR de St Quentin, une présence permanente de l'allemagne,départ du DE de SQF, une réduction obligatoire des stocks en magasin... Beaucoup d'inconnu sur son avenir en France.
Nouveau message
 27/05/2007 13:33

il devait y avoir une ouverture sur marseille mais la ville a fait du chichi...
elle est sympa comme chef aussi. comme beaucoup de chez de secteur... (on peut pas en dire autant des rm mdr
on pourrait avoir la raison de ton départ???

dans n'importe quelle entreprise il y aura jamais un avis positif si on n'est pas 100% assouvi de ses plaisirs.

on peut citer vraiment tous les inconvénients. justement faudrais voir ce que le comité d'entreprise à prévu... avec leur phrase "nous demandons" je suis pas du tout d'accord sur beaucoup de point...

le déficit de l'entreprise est certainement du a beaucoup... comme par exemple le non food, pas tres attirant et vraiment en petite quantité voir inexistant. les fruits et légumes devraient être en vrac, a la pesé car ca éviterai les -50% ou la démarque pour 1 produit abîmé. + de publicité. ne pas s'exiter sur les salaires des RM (beaucoup touche trop pour ce qu'il font)(sauf mon ptit RM qui a st raph et qui mérite bien sa paye...un peu plus d'attention dans le recrutement (beaucoup de bras cassé).manque beaucoup de produit de marque et la qualité des produits est en chute totale.implantation des magasins pas tres top (des villes ou faut vraiment les trouver sur la carte). des solutions existent. on devrait demander aux employés qui sont en permanence dans leur magasin ce qu'ils feraient pour justement augmenter leur CA (chaque magasin différent.

pour le personnel, je pense que le fait d'etre trop exgigent fait fuir. surtout qu'on n'est peu par magasin.

on pourrait en citer plein d'autre....

pour les points positifs : ba heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mdr du travail (on se roule jamais les pousses), un but (satisfaire au mieu le client),....

donc voilà on pourra dire que les avantages et les inconvénients sont identiques dans tous les commerces...

et si tout le monde sait que l'entreprise est en déficit, qu'on n'arrete de se plaindre pour les salaires, les conditions de travail et autre... (primes,...) Voilà ce qu'est la SOLIDARITE à mes yeux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploinorma infosnorma infos