ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRéunion d’inFormation Crit interim métiers de la Gde distributionRéunion d’inFormation Crit interim métiers de la Gde distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2005 14:43

Bonjour,

Je vais assister demain à une réunion de recrutement sur les métiers de la grande distribution chez Crit Interim à Belfort.

Cette réunion concerne des postes tels que employés libre service, chef de rayon/de département, il y aura des offres de missions en rapport avec ces postes.

Ma question est de savoir si avec mon Bac+2 en Force de vente quel poste m'est le plus adapté ?

Vous allez sans doute me répondre chef de rayon mais un poste d'employé me conviendrait il si évolutif vers assistant au chef de rayon ? et si oui dans quel délai ?

Je n'ai que peu d'expérience en grande distribution, juste des remplacements d'Els celle ci n'ayant pas été toujours très positives (Super U en tête) à contrario Cora était interessant.

Que pensez vous de la voie de l'intérim pour intégrer le secteur de la grande distribution ?

En général, le secteur emploie d'avantage d'étudiants lors des congés, l'interim se cantonne d'habitude à des postes de remplacement d'ELS.

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 17/03/2005 17:50

des postes de chef de département en intérim, laissez moi rire....
Nouveau message
 19/03/2005 17:15

si si ça existe ils ou elles apporte dans leur malette etoilée la belle et majestueuse baguette magique fait tout (mise en rayon, commande, analyse des comtpe d'exploit et des ventes.....)

ps: marque depose toute copie ou imitation est interdite

au fait la recru de chef de secteur c'est certainement dans le vue de les mettre sur des secteurs ou il comptai embaucher.
Nouveau message
 20/03/2005 10:43

fred a dit:
des postes de chef de département en intérim, laissez moi rire....

Ben non cela existe ... après les maçons, les plombiers, les manuts du BTP, voici les postes de manards en GD ... pourquoi placer des yaourths en rayon serait plus valorisant qu'assembler un mur en briques ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRéunion d’inFormation Crit interim métiers de la Gde distributionRéunion d’inFormation Crit interim métiers de la Gde distribution