ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien téléphonique AUCHAN - recrutement Managerentretien téléphonique AUCHAN - recrutement Manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2005 19:27

Bonjour,

Je passe demain matin apparement une première étape de recrutement pour un poste de Manager opérationnel, l'entretien téléphonique. Je vous remercie de bien vouloir me donner quelques tuyaux si vous avez aussi passer ce test. Si des personnes travaillant pour AUCHAN et qui ont l'habitude de recruter des personnes pour ce poste veulent bien me donner de précieux conseils c'est avec plaisir. Je suis motivé pour ce poste ainsi que pour AUCHAN (que je pense une très bonne boîte !) et je ne voudrais pas me tromper sur des pièges de recrutement !!

Merci beaucoup de vos nombreuses réponses
Nouveau message
 15/03/2005 21:46

sois toi même etn'en fais pas trop et rien d'autre si tu es fais pour ce poste tu sera pris .
bon courage.
Nouveau message
 13/04/2005 22:39

Un petit conseil :
Si on te demande : "Diplômes ?"
Il faut éviter de répondre : "plômes !"

Pour le reste, tout se passera bien ... la GD a de gros besoins
Nouveau message
 13/04/2005 23:41

Pourquoi...? C'est ce que tu avais répondu quand ils t'ont posé la question...?
Nouveau message
 14/04/2005 23:51

Pas du tout Mister Prospecteur ... en revanche, je leur ai répondu que mes besoins étaient importants ... la qualité a un prix

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien téléphonique AUCHAN - recrutement Managerentretien téléphonique AUCHAN - recrutement Manager