ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiindépendants vers intégrésindépendants vers intégrés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2005 12:20

JASPOUILLE a dit:
Bruno a dit:
Blague à part, Japouille tu es l'exemple du parfait transfuge intégré vers indépendant, non ?? Et tu n'es pas un cas isolé. Les exemples sont légions également dans l'autre sens.

tout est possible...mais forte capacité d'adaptation exigée et réactivité immédiate sont les 2 mamelles de l'exigence de l'indépendant par rapport a un ex-intégré
pas plus tard qu'hier un associé U de ma region dont je tairais le point de vente a mis fin à la période d essai d'un chef de rayon sec Carrefour embauché comme responsable de secteur sur le U, because inadéquation entre le profil trop rigide du jeune et les exigences de l'associé(manque de connaissance produit, pas assez terrain...)

Il est aussi possible que si Carrefour ne l'a pas gardé (salaires et avantages + elevés), c'est que c'etait pas un top gun chez l'intégré...
Nouveau message
 18/04/2005 19:54

Bruno a dit:
Par contre 3000 € je trouve cela un peu short (en ce qui me concerne)faut voir la disponibilité et l'investissement personnel exigé !!

Ne tiens pas ce discours à tes stagiaires, ils vont aller au devant de désillusions
Nouveau message
 18/04/2005 22:14

Non le Vrai pro... au contraire ! Le stagiaire magrébin est super heureux avec 3000 €
Nouveau message
 19/04/2005 10:14

le vrai pro a dit:
Bruno a dit:
Par contre 3000 € je trouve cela un peu short (en ce qui me concerne)faut voir la disponibilité et l'investissement personnel exigé !!

Ne tiens pas ce discours à tes stagiaires, ils vont aller au devant de désillusions

Vous n'en avez pas un peu marre de dire toujours aux autres ce qu'il faut faire ou dire ?
Cher "ami" j'ai 15 ans d'experience en GD et je trouve que 3000€ c'est un peu short pour un poste de dir de super chez un independant.A ce salaire j'etais chef de dep en hyper avec moins de responsabilités.
C'est ma façon de voir et je ne veux absolument pas l'imposer aux autres.
Quant à mes stagiaires ne t'occupe pas de ce que je leur dis ou pas il me semble que tu es encore moins qualifié pour me donner de tels conseils. De plus il mesemble que le poste de cr et de dir n'est pas tout à fait le même choses.
Y'en a marre à la fin messieurs les ayattolahs.Ca a 4 ou 5 ans d'experience dans des petits boulcards et ça veut toujours donner la leçon.
J'ai remarqué d'ailleurs, sans vouloir ouvrir une nouvelle polémique que ce sont souvent les gens des supermarchés qui sont dans cet esprit.
Un peu d'ouverture que diable, soyez aware "comme dirait l'autre"...
Nouveau message
 19/04/2005 14:20

Je donne raison à Bruno sur ce coup la moi je suis à 3077 € en chef de dep
Nouveau message
 19/04/2005 14:52

Merci chef de dep BT.
on parle bien d'un directeur et pas d'un porte-clés comme c'est l'usage d'en embaucher actuellement.
Vous parlez également des transfuges difficiles des intégrés vers les independants. En indiquant un manque de compétences et d'adaption chez les chefs de rayon.
Je voudrais vous indiquer également que chez les indépendants (en super essentiellemnt), il y a un grand nombre de "responsables de rayon" qui sont en réalité des employés commerciaux niveau IV et non pas des chefs de rayons niveau V ou VI et encore moins niveau VII comme chez Carrefour.
Effectivement l'adaptation est difficile car ce n'est pas le métier. Un "responsable de rayon" est un super employé.
Nouveau message
 19/04/2005 19:56

Tu ne sais pas de quoi tu parles BRUNO !!
et tu n'es pas le seul à avoir 15 ans d'expérience dans la distribution sur ce Forum
Des exemples de rémunération de directeur de magasin , en voilà , et pas des supposées ou revées.

DM inter 2600 m2 3000 e BDR

DM ''   1400 m2   2300 e Vaucluse

DM SuperU 1400 M2 3000 e   BDR

DM ''    900 M2 2500 e BDR

Tu es déconnecté de la réalité ds ta tour d'ivoire , et manifestement, il y a longtemps que tu n'as plus fréquenté le terrain .
Nouveau message
 19/04/2005 21:57

Et bien regarde le salaire de chef de dep BT juste au dessus de ton post !!!
C'est pas moi qui l'ai inventé. Moi j'ai uniquement dit que j'irai pas bosser comme dir de super chez un independant pour ce salaire. C'est mon droit non ? La place est libre vas y, personne t'en empêche.
Il est vrai que les salaires sont différents entre super et hyper.
Tu fais quoi toi au juste ???
Car toujours là pour invectiver les autres mais faut annoncer aussi un peu ; Suffit pas de choisir un pseudo pour paraitre...
Et toujours me remballer car je suis maintenant un fonctionnel !!
J' ai obtenu la place que j'occupe car j'avais des compétences dans l'operationnel. Il faudrait voir à pas l'oublier.
Nouveau message
 21/04/2005 02:44

Distrijob a dit:
Je remarque au passage que vous citez le nom en clair des indépendants et un diminutif péjoratif pour les intégrés. Ca n'encouragera pas ces derniers à vous...intégrer.

Désolé, j'essaierai à l'avenir de ménager les susceptibilités.
Sans rire, je faisais celà sans aucune arrière pensée.
Braouf... J'espère n'avoir froissé nullement quelques chastes oreilles.
Tiens à propos, aidez moi à trouver des "diminutifs péjoratifs" pour Lesclous et Mister U

Salut les potes.
Paix et amour sur la terre. Qui a dit celà ?
Paul
Nouveau message
 22/04/2005 16:11

Bruno a dit:
Car toujours là pour invectiver les autres mais faut annoncer aussi un peu ; Suffit pas de choisir un pseudo pour paraitre...
Et toujours me remballer car je suis maintenant un fonctionnel !!
J' ai obtenu la place que j'occupe car j'avais des compétences dans l'operationnel. Il faudrait voir à pas l'oublier.

Qui a dit que tu étais incompétent ?
A part toi , personne ne se permet de telles affirmations sur ce forum.
Tu joues l'eternel persecuté et tes propos péremptoires sont l'antithese de l'ouverture d'esprit que tu prones dans certains de tes posts.
Quant à annoncer, dis nous à quel poste et à quel salaire sont embauchés tes ouailles.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiindépendants vers intégrésindépendants vers intégrés