ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiindépendants vers intégrésindépendants vers intégrés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2005 17:08

Sans aller analyser dans le detail ta rethorique comment faut il comprendre : " tu ne sais pas de quoi tu parles"et "Tu es déconnecté de la réalité ds ta tour d'ivoire , et manifestement, il y a longtemps que tu n'as plus fréquenté le terrain . " ???????
Je prentend savoir de quoi je parle, par contre j'aimerais savoir avec qui ...

Je pense par ailleurs en avoir suffisament dit sur mon compte. Alors si tu veux engager une conversation commence par te présenter comme je t'invite à le faire.
Et cesses stp tes injonctions...
Nouveau message
 22/04/2005 17:46

lassant....
Nouveau message
 22/04/2005 23:42

Ouais c'est clair, moi çà me saoûle. C'est malheureux mais personne ne le supporte et il se ferait presque passer pour le pauvre malheureux. Il se dit très ouvert et finalement dès qu'on n'est pas d'accord, il tire sur tout ce qui bouge pour asséner SON point de vue.

On peut rien dire sans déclencher sa pseudo morale extrêmement orientée et partisane.

Moi çà finit par me gaver et je vais pas tarder à déserter ce forum, jadis si intéressant.

Nouveau message
 22/04/2005 23:49

Allez mon ami Chef de caisses, un peu de courage ... l'avis de Bruno est nécessaire. Le forum doit permettre à tous de s'exprimer.
Nouveau message
 23/04/2005 00:12

Oui mais quand çà tourne systématiquement à l'agression et à l'invective, çà use.

Il m'a pris en grippe, du coup il se dresse systématiquement contre moi et parsème ses posts de sous-entendus à mon égard. çà m'agace...
Nouveau message
 23/04/2005 09:32

Le débat d'idées est toujours intéressant. L'invective entre individus sans intérêt.
Merci de ne pas vous attaquer les uns les autres, ça ne sert à rien et ça pourrit le forum. Dommage...
Nouveau message
 23/04/2005 11:02

Chef de caisse, cesse de te prendre pour le centre du monde, je ne m'adresse plus à toi depuis belle lurettes.
En fait depuis que tu m'as insulté en PM
J'ai le droit de donner mon avis et de partager mon experience que je trouve aussi interessante que la tienne.
Non mais !!!
Nouveau message
 24/04/2005 21:13

Chef de caisse, tu insultes les gens en PM ?
Tsss tsss pas courageux ça ! Il faut oser te dévoiler en public mon gars !
Nouveau message
 24/04/2005 22:56

J'ai insulté une fois oui, en PM par pudeur et parce que je n'aime pas me donner en spectacle. De plus, je faisais suite à une demande de Bruno qui voulait que je lui réponde en PM, suite à un premier message de sa part.

Et puis surtout, je trouvais très mal à propos de déverser cette colère sur le forum, afin d'en préserver la bonne ambiance, ce qui est très difficile en ce moment d'ailleurs... J'estime dire suffisamment de choses publiquement sur le forum sans en rajouter davantage. Pauvre webmestre, il risque de s'arracher les cheveux sinon.

C'est du passé, n'en parlons plus... comme dit la chanson.
Nouveau message
 25/04/2005 10:56

oui c'est cela :
"tu as besoin qu'on t'aime et personne ne comprend ce que t'esperes et que t'attends...Qui pourrait te dire qui tu es ? Car t'as bien peur toute ta vie d'être incompris...Car aujourd'hui, tu es le mal aimé etc..."
Trève de plaisanterie arrete de prendre pour toi tous mes posts. Je ne suis jamais d'accord avec toi (cela n'a rien de perso).Tu es lecteur du Figaro et moi plutôt du monde (plutôt minoritaire sur ce forum).
Il est normal que je te porte la contradiction...
Il n'y a jamais d'attaques persos la dedans. Ne cherche pas des intentions ou des messages subliminaux.
Je t'assure il n'en est rien.
PS : les insultes c'etait 2 fois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiindépendants vers intégrésindépendants vers intégrés