le vrai pro a dit: Bruno a dit:
Par contre 3000 € je trouve cela un peu short (en ce qui me concerne)faut voir la disponibilité et l'investissement personnel exigé !!
Ne tiens pas ce discours à tes stagiaires, ils vont aller au devant de désillusions
Vous n'en avez pas un peu marre de dire toujours aux autres ce qu'il faut faire ou dire ?
Cher "ami" j'ai 15 ans d'experience en GD et je trouve que 3000€ c'est un peu short pour un poste de dir de super chez un independant.A ce salaire j'etais chef de dep en hyper avec moins de responsabilités.
C'est ma façon de voir et je ne veux absolument pas l'imposer aux autres.
Quant à mes stagiaires ne t'occupe pas de ce que je leur dis ou pas il me semble que tu es encore moins qualifié pour me donner de tels conseils. De plus il mesemble que le poste de cr et de dir n'est pas tout à fait le même choses.
Y'en a marre à la fin messieurs les ayattolahs.Ca a 4 ou 5 ans d'experience dans des petits boulcards et ça veut toujours donner la leçon.
J'ai remarqué d'ailleurs, sans vouloir ouvrir une nouvelle polémique que ce sont souvent les gens des supermarchés qui sont dans cet esprit.
Un peu d'ouverture que diable, soyez aware "comme dirait l'autre"...