ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint chef de rayonadjoint chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2005 00:00

Bonsoir à tous, Géant me propose un poste d'adjoint de chef de rayon en épicerie pour 1200 euro brut.
Qu'en penser-vous?
Merci de me répondre trés vite.
Nouveau message
 08/03/2005 04:52

c'est la salaire de l'employé de base donc tu te feras exploité un certain temps. Maintenant si tu es capables de te taire et de faire le boulot sans rechigner, tu évolueras plus vite...
Nouveau message
 08/03/2005 08:32

exploité ???
1200 € pour un poste d'employé c'est légérement au dessus du SMIC.
C'est un formidable chance pour toi de faire tes preuves qques temps et d'evoluer vers un poste de chef de rayon
(1600/1700€). A ce moment là tu ne pointeras plus : fini les semaines à 35 heures.
Bravo et bonne chance
Nouveau message
 08/03/2005 10:02

Un poste d'adjoint de chef de rayon est un poste de chef de rayon en devenir. A vous d'y faire vos preuves.

Il est désolant de constater que la première chose que réclament les gens est le salaire et les avantages sociaux !

Commencez par apporter votre valeur à l'entreprise, l'entreprise saura toujours vous le rendre financièrement et en vous promouvant.
Au pire, si elle ne vous le rend pas, vous aurez eu une bonne formation que vous pourrez monnayer à l'extérieur.

Foncez que diable, sans trop vous poser de questions !
Nouveau message
 08/03/2005 10:23

Salut moi j'était vendeur et je viens de passer adjoint chef de rayon et je gagne 1372€ brut , mais bon je gagne moins que lorsque j'était vendeur car j'avais le smic comme fixe et les com en plus ce qui me faisit un salaire d'environ 1500€ brut. Mais bon faut penser à l'avenir et j'ai accepté sans réfléchir !!
Nouveau message
 08/03/2005 13:42

Bravo d'avoir foncé. Mais il ne s'agit pas de foncer sans reflechir. Reflexion/action c'est ce que l'on demande à un manager commercial.
Apres le temps de la reflexion il faut foncer !!!
Alors Rachou je pense te reconnaitre !!
Le temps de la reflexion est terminé!! Vive l'action !!
Je te souhaite un prompt déménagement !!
Et prépare toi pour ton examen !!
Que la force soit avec toi !!!
Nouveau message
 08/03/2005 13:45

1200 euros pour un adjoint tres interessent comme salaire je trouve
Nouveau message
 08/03/2005 16:00

Dis-moi RACHOU qu'elle était ta fonction auparavant, car peut-on passer employé à adjoint chef de rayon ?
Sinon, qu'elles sont les étapes ?
Nouveau message
 08/03/2005 16:13

bien sur que tu peut, il faut de la bonne volonté,courage,motivation envie d'evoluer en gros je pensse que si tu a c'est qualité sa devrait allée
Nouveau message
 08/03/2005 16:49

davou manager a dit:
bien sur que tu peut, il faut de la bonne volonté,courage,motivation envie d'evoluer en gros je pensse que si tu a c'est qualité sa devrait allée

oh ! la la les fautes ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint chef de rayonadjoint chef de rayon