ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint chef de rayonadjoint chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2005 11:21

MERCI POUR L'INFO, MAIS SI ON POSE UNE QUESTION C'EST BIEN ENTENDU POUR SE COMPRENDRE ET NON SE MARRER !!!

Nouveau message
 15/03/2005 15:12

Ben apparement j'ai eu de la chance d'évoluer assé vite on dirait !! J'ai été vendeur pendant 1 an et quelques mois avant d'être passé adjoint il y a deux mois de ça. Mais bon comme c un nouveau magasin et que j'y suis depuis l'ouverture je trouve ça plutôt cool de progresser avec son magasin !!
Nouveau message
 17/03/2005 11:23

Tu as démarré à quel niveau ?
Et après ton évolution de un an tu es niveau 4 alors si je comprends bien!
Nouveau message
 19/03/2005 14:16

j'ai démarré en tant que vendeur et le niveau sur mon bulletin était 2A, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Aujourd'hui en tant qu'adjoint le niveau est 4A et je sais toujours pas à quoi ça correspond
Nouveau message
 07/04/2005 09:06

pseudo48 a dit:
c'est la salaire de l'employé de base donc tu te feras exploité un certain temps. Maintenant si tu es capables de te taire et de faire le boulot sans rechigner, tu évolueras plus vite...

c'est pas trop clair, il faut faire son boulot d'accord, mais se taire cela voulait dire que si on te parle à travers ou bien on te fait des coups par derrière tu ne dois pas réagir et ça signifie que tu évolueras plus vite !
Nouveau message
 07/04/2005 09:40

Bonjour à tous!
Voilà le sujet que je recherchais, actuellement je me prépare à prendre le poste d'adjoint, quelle atitude faut t'il avoir avec mon équipe, et comment se faire accepter, et comment le faire savoir !
Pour info, étant le plus jeune du rayon bien sûr !
Nouveau message
 07/04/2005 20:26

C'est une équipe de combien de personnes? sur quel rayon? hyper ou super? Quel est ton passé dans le magasin?
Nouveau message
 08/04/2005 18:26

Pour répondre à ta question, il y a 4 personnes,rayon ménage et c'est un hyper, ancienement saisonnier.
Nouveau message
 08/04/2005 19:27

Le rayon saisonnier, ca fait un bail qu'il à disparu, pas loin d'1a et demi, c'est à chaque rayon de s'occuper de ses promos, est c'est mieux ainsi
Nouveau message
 29/05/2006 23:39

Pouvez-vous me renseigner sur le statut d'un adjoint CR et de son nombre d'heure/semaine (adjoint CR leclerc de 6000m2)Qu'elles sont ses taches qui le différencis d'un employé libre service?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint chef de rayonadjoint chef de rayon