|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
J'ai travaillé 6 mois chez penny market, eh bien je tiens a dire a tous ceux qui veulent travailler pour eux de se sauver le plus vite possible !!!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelques faits précis étayeraient cette affirmation qui n'engage que vous.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
ok avec notre webmaster.
Peux-tu nous en dire plus (ta fonction, ton point de vente etc...) et surtout que s'est t'il passé pour que tu sois dans un tel état?
Perso j'ai bossé pour eux pendant 2 ans en tant que chef de mag et à part quelques "prise de bec" avec mon superviseur j'en garde de très bons souvenirs...
Le seul hic c'est le manque de structure et d'organisation pour en faire une entreprise réellement performante.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai aussi travaillé pour eux en tant que superviseur, il semble que six mois soit le délai maximum qu'ils vous accordent, après vous avoir bien pressé ils vous virent.
Je partage l'avis d'eddy PENNY MARKET AIE AIE AIE.
Des décisions prises à la dernière minute, des moyens extrèmement limités, les recrutements sont faits toujours dans l'urgence (on prend ce qui vient, du moment qu'il ne soit pas noir ou arabe, entendu en réunion de direction!!!), et la liste est longue.
Pour conclure, travailler chez eux, c'est débrouille toi tout seul et prie pour que ça marche.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Arrêtez de vous plaindre les gars, ce que tu décris c'est dans toutes les enseignes de distribution! !
Va voir chez Auchan et Carrefour et dis-moi si tu y vois beaucoup de personnes de couleur sur la surface de vente!!!!
Sauf que chez Penny Market, la direction a peut-être eu la maladresse de le dire en réunion...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'était qu'un exemple parmi tant d'autres, mais j'ai une question pour toi aix : si c'était si bien Penny pourquoi tu les as quittés au bout de seulement 2 ans, il devait quand même y avoir une possibilité d'évoluer chez eux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Fabien,
En fait tu dois savoir que lorsque tu es chef de mag pour évoluer vers superviseur il faut s'accrocher très longtemps (je n'avais pas envie de faire le "faux cul" pendant des années pour une évolution très minime au niveau salaire)
J'ai donc provoqué mon licenciement et je me suis vendu dans une autre enseigne de hard discount qui me paye 30% de plus que Penny et avec une voiture de fonction... mais je garde quand meme un bon souvenir de Penny (le coté artisanal et débrouille me plaisait, je m'amusais de leur manque de structure et d'organisation, et en plus j'appriéciais le peu d'échelons hiérarchiques que me séparaient du pdg et aussi pouvoir lui parler en direct, chose impossible sur un paquebot comme carrefour ou auchan.
Comment tu as réussi à rebondir après ton passage chez Penny ? que fais-tu maintenant ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Aixwana...
Peux tu me dire si ta nouvelle place est celle de RR chez Lidl...? car voiture de fonction veut dire que tu es au moins cadre et donc plus chef de mag..donc au moins reso...
Aldi n'ayant pa de voiture de fonction, il reste ED (Mégane pour les responsables...) et Leader Price (je ne connais pas leur voiture..).. a moins que tu sois chez Netto ou Norma ou ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Faux!!
chez Aldi , ils ont une passat break et chez Ed une laguna ou une 406 (à l'époque), les autres, je n'en sais rien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je crois que le siège social se trouve à Harnes dans le 62... qui peut me dire comment c'est la bas.. le type de batiment, le nombre de salariés au siège... ya t'il aussi des voitures de fonctions chez Penny...?
Merci....
|
|
|
|