ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploije voudrais connaitre toutes les évolutions possiblesje voudrais connaitre toutes les évolutions possibles
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2005 10:13

bonjour distrijob je suis dans ma drenière année d'une école de commerce qui délivre le grade de master j'aurais voulu connaitre les différentes évolutions possibles après le métier de manager de rayon et le nombre d'année pour y arriver et si possible une approche des salaires merci
Nouveau message
 25/02/2005 11:14

Bonjour Vince,

Plusieurs choses :

1 - on vous apprend quoi dans vos "master"
2 - il faut savoir se débrouiller dans la vie et ne pas compter uniquement sur les autres pour faire son travail.
3 - une toute petite recherche sur le forum vous donnera une idées des évolutions possibles dans la GD et des salaires.

N'y voyez pas de mauvaise volonté mais imaginez une seconde que tout le monde fasse comme vous.

Bon courage
Nouveau message
 25/02/2005 11:50

exact, il y a deja eu un paquet de reponses.
Commence par regarder dans le forum et une fois que tu auras tout lu tu devrais avoir toutes les reponses que tu cherches.

Bon courage.
Nouveau message
 25/02/2005 12:27

Je trouve que ta technique vince, n'est pas mal; c ce qu'on appelle de la gestion du temps; mais dommage cela n'a pas marché
Sur ce même site, tu as un lien formation et orientation qui te donne les divers métiers et le niveau requis. Sans faire de concurrence,car cela n'a rien à voir avec distrijob, tu as tous le référentiel métier sur le site de l'apec avec là encore une fois tous les niveaux et diplômes requis. Et à mon avis dans ton école, il doit bien y avoir un professionel relation école, entreprise, ou même un de tes formateurs (ce sont souvent eux mêmes des professionnels) qui peuvent répondre à toutes tes questions.

Et puis, si tu lis effectivement ce forum, je crois avoir compris que certaines sociétés comme LIDL te feront pas passer comme chef de rayon, mais directement Responsable de réseau, avec une formation très terrain visant à t'apprendre pas mal de choses (va lire les différents témoignages).
A toi de jouer inspecteur gadget et bonnes recherches
Nouveau message
 25/02/2005 19:17

merci loanne tu as bien compris j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je pensais que poser la question directement m'aurais permis de ne pas être obligé de passer mon temps à chercher, dans l'ensemble peut tu m'aiguiller un peu pour connaitre ce que peut devenir mon avenir grâce à la grande distribution
Nouveau message
 25/02/2005 19:23

loanne a dit:

Et puis, si tu lis effectivement ce forum, je crois avoir compris que certaines sociétés comme LIDL te feront pas passer comme chef de rayon, mais directement Responsable de réseau, avec une formation très terrain visant à t'apprendre pas mal de choses (va lire les différents témoignages).
A toi de jouer inspecteur gadget et bonnes recherches

Surtout si il a un Master à la fin de son cursus... Nous chez Lidl, on adore recruter les pti Bac +5 et les essorer jusqu'au bout pendant 6 mois....
Nouveau message
 25/02/2005 20:53

Coucou Prospecteur

Tu vois, je fais de la pub pour ta boîte, au risque de mefaire lyncher vu tous les témoignages précédents

Au fait, ta messagerie ne serait elle pas pleine par hasard ?
Nouveau message
 25/02/2005 21:00

On critique souvent ce qu'on aime le plus... Les gens tapent sur Lidl mais quand ils vont y faire leurs courses, ils s'y retrouvent vraiment bien... et quand ils y travaillent aussi...

Euh sinon ma boite n'est pas pleine vu que tu ne m'envois jamais de messages... En tout cas ça me fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum...

A bientot..
Nouveau message
 25/02/2005 21:17

Je n'en doute pas prospecteur, et je trouve que ta société a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme toi qui donne une image aussi positive de sa société J'espère qu'ils en ont conscience et qu'ils seront te le rendre.
Nouveau message
 26/02/2005 19:11

Euh me le rendre, je sais pas, car tous les jours j'ai mon chef qui me saute dessus et qui me fait des réflexions ou des rappels à l'ordre... mais je résiste... ehehheh

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploije voudrais connaitre toutes les évolutions possiblesje voudrais connaitre toutes les évolutions possibles