ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquel statut chez carrefourquel statut chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2005 17:42

bonjour tout le monde....je suis actuellement en formation professionnelle pour devenir manager metier chez CARREFOUR,j'ai passe un entretien hier pour un stage,ca c'est bien passe malgre l'acharnement du chef de secteur et son manager de rayon sur moi,je commence donc le stage chez eux et j'aimerais savoir si je leur convient et ils decident de me garder...j'aurais quel poste avec quel statut??merci
Nouveau message
 18/02/2005 17:54

tout depend de ton stage et de ton niveau d'etude
si tu a un bac + 2 et tu arrives a te faire recruté, c'est normalemnt pour un poste de chef de rayon stagiaire mais un petit conseil fais attention aux fausses promesses le recrutement pour ce genre de poste chez carrefour depend enormenent du directeur et de la region et non pas du cs et du cr ils utilisent souvent les stagiares comme de la main d'ouevre gratuite.
Nouveau message
 18/02/2005 17:54

c'est quoi comme formation professionnelle et quel diplome as-tu s'il te plait
Nouveau message
 18/02/2005 17:58

j'ai un niveau bac+2 et je suis en foramtion chez ASPROFORC
Nouveau message
 18/02/2005 21:01

Stagiaire, tu parles d'acharnement ?
Nouveau message
 20/02/2005 17:18

Stagiaire
Si tu es capable tu passeras stagiaire manager, tu as plus de chance si tu as une activité alimentaire, type boucherie etc...
Après fait gaffe à ta première mutation
Bonne chance
Nouveau message
 20/02/2005 22:52

zouh a dit:
je suis en foramtion chez ASPROFORC

ASPROFORC ... ça sonne un peu comme un nom de médicament
Nouveau message
 21/02/2005 17:55

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel genre d'acharnement est pratiqué lors de ces entretiens ? Si vous pouvez mettez des question dont vous vous rappelez !
Nouveau message
 21/02/2005 18:30

Christophe a dit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel genre d'acharnement est pratiqué lors de ces entretiens ?

Alors surtout fait bien attention à deux choses :

1- Si le Monsieur te serre la main vigoureusement
   Evites de lui tirer une giffle.

2- Si le Monsieur te demande : Diplômes ?
   Evites de répondre : Plômes

Pour le reste, tu verras, rien de bien compliqué

Nouveau message
 21/02/2005 19:28

Salut à tous,
Pour mon cas, je ne suis pas issue de la grande distrib mais de la restauration et de la pâtisserie traditionnel. J'ai donc du passer un test nommé le PAPI, 99 questions de mise en situation certaines sont contradictoires. Mais de toute façon tu te fais vite découvrir. Après la meilleure attitude es d'être naturel.
Après il m'avait posé des questions en rapport au résultat du test.
Voilà

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiquel statut chez carrefourquel statut chez carrefour