ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileclerc vitry sur seineleclerc vitry sur seine
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2005 16:39

bijours bijours
est ce que quelqu'un parmis vous connaitrai ce point de vente (type de clientele, politique du patron ...)
en gros est ce un bon magasin ou les gens ont des ronds et un patron généreux ?
Nouveau message
 16/02/2005 17:17

Vitry sur seine eheh, je sais pas dans quel quartier il se situe, mais sans aucun préjugés, je ne pense pas que ce soit tout à fait le meilleur, en tout cas point de vue "pez" erf
Nouveau message
 16/02/2005 17:30

Christophe, tu parles effectivement sans savoir.
La clientèle y est excellente, le magasin tourne fort, et n'est pas du tout mal fréquenté.

Je le connais bien, j'y ai été directeur... 3 mois, avant de quitter à la fin de ma période d'essai.
Le PDG de l'époque était, disons... spécial, on ne s'est franchement pas entendus, et malgré un salaire à l'époque > à 7500 € par mois, j'en suis parti.
Le magasin a été revendu depuis. Je ne connais pas la politique actuelle.
Nouveau message
 16/02/2005 17:40

Distrijob a dit:
Christophe, tu parles effectivement sans savoir.
La clientèle y est excellente, le magasin tourne fort, et n'est pas du tout mal fréquenté.

Je le connais bien, j'y ai été directeur... 3 mois, avant de quitter à la fin de ma période d'essai.
Le PDG de l'époque était, disons... spécial, on ne s'est franchement pas entendus, et malgré un salaire à l'époque > à 7500 € par mois, j'en suis parti.
Le magasin a été revendu depuis. Je ne connais pas la politique actuelle.

Je confirme tout à fait les dires du Webmaster sur le Leclerc de Vitry sur Seine, qui au delà d'une très bonne clientèle, bénéficie d'un excellent emplacement à la limite d'Alfortville...
La zone de chalandise est dynamique et à fort potentiel, car il y'a beaucoup de promotion immobilière en cours actuellement sur la zone... C'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai prospecté autour du Leclerc et que c'est avec grand plaisir que je vous annonce avoir trouvé un emplacement de 1er ordre qui risque de faire mal aux fesses du Leclerc si nous arrivons à obtenir la CDEC...
Nouveau message
 16/02/2005 18:11

prospecteur,tu parles de trop,t'es cramé pour cet emplacement,merci pour l'info,ta cdec tu ne l'auras jamais!
merci encore...et fais toi petit car l'anpe n'est pas loin!
Nouveau message
 16/02/2005 18:57

L'obtention de la CDEC ne dépend pas de toi Costkiller, mais des 6 membres qui y siegent...

Je reconnais que parfois je parle beaucoup..., mais sur cet emplacement il n'y a pas de secret car je ne suis pas le seul dessus...
Si tu es en manque d'informations, n'hésites pas à me demander...

Quant à l'anpe, il n'y a pas de honte à la fréquenter, mais pour ma part je n'ai jamais eu besoin d'elle pour trouver un emploi...
Nouveau message
 16/02/2005 19:21

Prospecteur a dit:

Quant à l'anpe, il n'y a pas de honte à la fréquenter, mais pour ma part je n'ai jamais eu besoin d'elle pour trouver un emploi...

En effet, l'ANPE !!! Voilà une sacrée arnaque aux dépenses de l'état. Ils sont bientôt plus nombreux dans ce service que l'ensemble des demandeurs d'emploi.

Je suis certain que même les commerciaux de chez M.Page sont plus performants ...

Nouveau message
 16/02/2005 19:49

Distrijob a dit:
j'y ai été directeur... 3 mois, avant de quitter à la fin de ma période d'essai.
Le PDG de l'époque était, disons... spécial

Cher webmaster, tu étais donc un rebelle à l'époque ?
Nouveau message
 16/02/2005 19:57

Et en plus tu gagnais plus de 7 500 € / mois... Waouuuu..
Je me demande combien tu gagnes aujourd'hui....
Nouveau message
 16/02/2005 21:09

Cher distrijob
Bonne question que celle de Prospecteur? Est il indiscret d'avoir la réponse ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileclerc vitry sur seineleclerc vitry sur seine