loanne a dit: Calme toi Jeff, mon message précedent n'est pas une invitation ou même une incitation...Je ne suis en aucun cas disponible ce qui ne m'empêche pas de trouver prospecteur parfois drôle, parfois hard, et souvent excellent, une personnalité que j'apprécie beaucoup et c tout...

Merci bocoup Loanne pour ces compliments... N'hésites pas à m'en faire encore, ça me donne des forces..
On a l'air d'etre quelques uns ici à venir régulièrement pour partager nos connaissances et nos opinions sur la GD et je trouve ça très enrichissant pour chacun... Pourvu que ça dur..
Euh ceci dit l'autre jour je n'ai pas fumé un gro pétard de Boulpat mais j'ai du glisser sur un message transversal qui n'était pas de toi alors...
Bon et puisque toi tu n'es pas célibataire et bein moi j'ai décidé de ne pas l'etre non plu..eheheh
Mais fo dire que Jeff n'a pas tord.., si on m'ouvre une porte moi je fonce...meme si je dois dire que je m'en prend souvent en pleine figure, au taf bien sur...
Ah au fait Loanne, Merci d'avoir renseigné pour nous l'invité qui cherchait des renseignements sur Monoprix, je constate qu'il n'a pas suscité en toi un certain agacement...

Et je trouve ton phrasé très posé...
On va te mettre de permanence pour les sujets sur Monoprix..