ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEtape de recrutement auchanEtape de recrutement auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2005 15:36

Bonjour,
Esr ce que quelqu'un connait les étapes de recrutement de manager opérationnel chez auchan, le déroulement et les délais entre les entretiens?
Nouveau message
 16/02/2005 21:04

auchanté c est pas mal comme pseudo!!
Bon je vais te donner ca pour la région ouest en tout cas ce que j ai vécu
J : envoi de CV
J+2 :appel et entretien téléphonique première sélection
J+30 : tests psychotechniques+ selection a la DR via 2 entretiens
J+32 : réponse suite aux tests
j+45 : convocation sur le magasin susceptible d accueillir pour la periode de formation avec entretien DM
J+50 : réponse définitive et signature contrat
J + 51 : AU BOULOT!!!!
Nouveau message
 19/01/2006 07:51

Perso, j+ 30 directement avec réponse immédiate et je viens de recevoir un mail pour me dire que ma candidature est transférée dans le magasin qui est susceptible de me recevoir ... maintenant j'attends et faut que ca aille vite j'ai plusieurs casseroles sur le feu....
Nouveau message
 19/01/2006 07:52

j'ai oublié de préciser que j'ai pas passé de tests psycho, et que la réponse a été donnée directement...
Nouveau message
 19/01/2006 10:10

invité, c'était sur quelle région?
Nouveau message
 19/01/2006 12:55

dès confirmation lors de l'entretien avec le directeur du magasin la ou se ferait la formation, je te le dis, dailleurs, je cherche des infos concernant cet entretien, et je dois signer le contrat a ce moment là si j'ai bien compris c'est ca ?Merci.
Nouveau message
 21/01/2006 23:20

piti mger opé a dit:

J : envoi de CV
J+2 :appel et entretien téléphonique première sélection
J+30 : tests psychotechniques+ selection a la DR via 2 entretiens
J+32 : réponse suite aux tests
j+45 : convocation sur le magasin susceptible d accueillir pour la periode de formation avec entretien DM
J+50 : réponse définitive et signature contrat
J + 51 : AU BOULOT!!!!

...
J + 81 premiers résultats de marge
J + 82 convocation préalable
J + 88 je suis viré
J + 90 je fais la queue à l'ANPE locale

Nouveau message
 23/01/2006 09:21

Pendant la période de formation, normalement ca ne doit pas arriver, vu que tu travailles avec un parrain non?
C'était chez auchan?tu peux préciser comment se sont passés ces jours ....? merci

je précise entre J+51 et j+81...?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEtape de recrutement auchanEtape de recrutement auchan