ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDecathlon et licenceDecathlon et licence
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2005 18:30

Voila, on m'as souvent dis que pour bosser chez décathlon il fallai a tout prix etre licencié dans un sport quelquonque

hors pour ma part je suis inscrit dans un club de muscu, vice président d'une association sportive de football en salle et passionné de peche

en gros 3 secteurs qu'il existe chez décathlon

je fais ces 3 sports la, mais je n'ai pas pour autant de licence de sport proprement dites

J'ai des chances de pouvoir etre pris en tant que responsable univers ou pas????
Nouveau message
 05/02/2005 18:39

tout dépendra de tes diplomes et de ton expèrience mais normalement ça devrait passé. enfin, je ne peux parler à la place des recruteurs. Tente !
Nouveau message
 05/02/2005 18:48

wé car ca serai completement débile

si il me dise non pour ca jvé faire tomber la chemise et on verra lequel des 2 est le + sportif, ca m'agacerai grave sérieux

ou a la rigueur jprends une licence a l'arrache, c con car g tjrs pratiqué le foot dans ma vie sauf cette année ou g arreter car je fais trop de sport par rapport au taff aussi

c cher une licence de tennis??? a la rigueur jen prends une ca ira kes ke je peu prendre d'autre??? lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDecathlon et licenceDecathlon et licence