ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploij’embauche dans 2 semaines besoins d’infosj’embauche dans 2 semaines besoins d’infos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2005 23:40

Bonjour à tous.

Voilà je me présente: jérome 25 ans bordeaux

Je viens de terminer la formation chez intermarché "responsable de secteur frais" à Forsud (toulouse)
J'ai passé un entretien pour etre responsable fruits et legumes (hé oui tout à fait en rapport avec ma formation )
L'adhérent ne m'a pas donner mon fixe lors du 1er entretien sanchant k'il m'a dit que j'aurai le statut agent de maitrise avec 13eme mois et primes sur objectif.

J'aimerai donc avoir qlq renseignements notamment la grille salariale (que j'ai entre aperçu dans un autre inter) et savoir ce que je peux négocier sachant qu'il est tres interressé par moi et que le fait que j'ai fait cette formation est en +.
Niveau 4 a ? niveau 4 B ? niveau 5 ?
Voilà je dois le voir la semaine prochaine donc si vous pouviez me rencarder assez vite ce serait sympa

Merci à tous et @ tres vite.
Nouveau message
 27/01/2005 00:00

il n'y a pas de grille de salaire ,et pour cause ,chaque inter est "independant" donc ton futur adherent peut te proposer ce qu"il veut ( suivant sa richesse ) apres c'est a toi de voir.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploij’embauche dans 2 semaines besoins d’infosj’embauche dans 2 semaines besoins d’infos