ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidroit du travail???droit du travail???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2005 22:08

normalement même les chefs ( cadres ) peuvent soit se faire payer soit récupérer les dimanches travailllés, en théorie .
Dans mon mag, on leur demande pas trop leur avis, ils doivent récupérer point, pas d'exception ... tout simplement pour une question de coût ...
Nouveau message
 20/01/2005 22:58

et pour les employés alors?? parce que l'excuse au moment de nous donner la fiche de paye : dsl mauvaise manip vos dimanches ont été payé simple mais ca sera regularisé sur le mois prochain ... une fois passe mais deux ans de suite ... et jamais il n'a été question de récuperer ces jours
Nouveau message
 21/01/2005 00:40

en hyper ils peuvent pas trop se permettre au niveau employé ce genre de bêtises, c'est quand même pas surveillé et il y a souvent des syndicats ...
en super, c'est peut-être pas la même chose non ?
Nouveau message
 21/01/2005 08:56

chef 3 :
je suis en hyper ! et les syndicats il y a longtemps qu'ils ont abandonné le navire...
Nouveau message
 21/01/2005 09:16

Bruno, arrête ta mauvaise foi, tu as bien compris que tout l'intérêt du propos réside dans la nuance entre décalage et récupération. Alors si tu utilises un mot pour un autre, ne t'étonne pas qu'on soit "perdus". Alors n'essaie pas de me faire passer pour un gros benêt s'il-te-plaît car j'ai justement mis le doigt sur l'erreur que tu as écrite. Peut-être est-ce d'ailleurs cela qui t'a dérangé?!

Pour quelqu'un qui dégaine les articles conventionnels plus vite que son ombre, je me serais attendu à davantage de finesse dans ton analyse.

Enfin bref, pour moi, le sujet est clos car il m'agace au plus profond. Je n'y participerai donc plus.
Nouveau message
 21/01/2005 10:28

chef de caisse...qu'il serait dommage de nous passer de tes elegants propos...ne rentres pas dans la stratégie de notre intervenant favori, j ai cité mister bruno, l'irrrrracible!!
Nouveau message
 23/01/2005 13:00

phanie a dit:
chef 3 :
je suis en hyper ! et les syndicats il y a longtemps qu'ils ont abandonné le navire...

chez moi ils existent encore

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidroit du travail???droit du travail???