menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
droit du travail???
Précédente
Suivante
20/01/2005 22:08
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: droit du travail???
normalement même les chefs ( cadres ) peuvent soit se faire payer soit récupérer les dimanches travailllés, en théorie .
Dans mon mag, on leur demande pas trop leur avis, ils doivent récupérer point, pas d'exception ... tout simplement pour une question de coût ...
20/01/2005 22:58
0 messages
et pour les employés alors?? parce que l'excuse au moment de nous donner la fiche de paye : dsl mauvaise manip vos dimanches ont été payé simple mais ca sera regularisé sur le mois prochain ... une fois passe mais deux ans de suite ... et jamais il n'a été question de récuperer ces jours
21/01/2005 00:40
0 messages
en hyper ils peuvent pas trop se permettre au niveau employé ce genre de bêtises, c'est quand même pas surveillé et il y a souvent des syndicats ...
en super, c'est peut-être pas la même chose non ?
21/01/2005 08:56
0 messages
chef 3 :
je suis en hyper ! et les syndicats il y a longtemps qu'ils ont abandonné le navire...
21/01/2005 09:16
0 messages
Bruno, arrête ta mauvaise foi, tu as bien compris que tout l'intérêt du propos réside dans la nuance entre décalage et récupération. Alors si tu utilises un mot pour un autre, ne t'étonne pas qu'on soit "perdus". Alors n'essaie pas de me faire passer pour un gros benêt s'il-te-plaît car j'ai justement mis le doigt sur l'erreur que tu as écrite. Peut-être est-ce d'ailleurs cela qui t'a dérangé?!
Pour quelqu'un qui dégaine les articles conventionnels plus vite que son ombre, je me serais attendu à davantage de finesse dans ton analyse.
Enfin bref, pour moi, le sujet est clos car il m'agace au plus profond. Je n'y participerai donc plus.
21/01/2005 10:28
0 messages
chef de caisse...qu'il serait dommage de nous passer de tes elegants propos...ne rentres pas dans la stratégie de notre intervenant favori, j ai cité mister bruno, l'irrrrracible!!
23/01/2005 13:00
0 messages
phanie a dit:
chef 3 :
je suis en hyper ! et les syndicats il y a longtemps qu'ils ont abandonné le navire...
chez moi ils existent encore
Page 3 sur 3
Précédente
1
2
3
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.