ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploioffres d’emploioffres d’emploi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2005 16:00

Bruno a dit:
Peut être que tu travailles dans les PF et que tu as séjourné trop longtemps dans les frigos ??

tes blagues n'ont rien a envier a celle de zorro il est penible que tu t en prennes au professionnels des PF dans ces termes, c est pas à toi que l'on va apprendre les qualités physiques et intelectuelles qu'imposent ce type de poste ...par contre, ton action de tentative de placement est tout a fait louable
Nouveau message
 27/01/2005 16:19

Bruno a dit:
trés fin comme réponse...
Aprés "on" me dit irascible !!
Tu sors d'où toi tête de pioche ??

Peut être que tu travailles dans les PF et que tu as séjourné trop longtemps dans les frigos ??
Tu sors donc d'hibernation et tu ne t'es pas rendu compte qu'il y avait pas mal de chômeurs en France et que parmi eux un grand nombre voulaient se sortir de leur m...
Mais tu es peut être nait une cuillère en argent dans la bouche ou tu as peut être du sang bleu ??
Peut être as tu fait l'école du rire ou encore as tu avalé un clown ; alors dernier de ta promo tu t'es reconverti dans la GD ??
Enfin, avant de faire ce style de réponse demande conseil à Bernardo ton fidèle compagnon ...
Un Z qui veut dire zéro !!

Bruno,
je pense que tu t'es enflammé un peu trop rapidement!
Les membres du forum n'ont peut-être pas la même vision des choses que toi!
Il est vrai qu'il y a pas mal de chômage en france, mais Zorro n'en est pas responsable, même si sa vanne n'est pas très fine!...
Ceci dit nous sommes ici dans un lieu d'échanges et de convivialité et je n'ai pas l'impression que Zorro t'ait agressé personnellement, juste un petit dérrapage en principe sans conséquences qui comme jeff l'a dit fait dans un premier temps sourire!
Nos discussions ici ont pour but de partager nos expériences respectives mais aussi de passer de bons moments de détente et de rigolade!
Halte à toute cette agressivité, personnellement le ton que tu as pris ici m'a dérangé tout comme il m'avait dérangé il y a quelques temps dans d'autres sujets!
Ta participation à ce forum est plus qu'utile et intéressante vu la précision dans tes interventions!
S'il te plait accepte un peu ce côté déconne du forum dès lors où il reste respectueux et sort un peu des sentiers battus de la distrib!
Ceci dit j'espère que tes stagiaires trouvent un emploi très rapidement...
Bien à toi
Vincent
Nouveau message
 27/01/2005 16:36

Bruno a dit:

Tu sors d'où toi tête de pioche ??
Tu sors donc d'hibernation
Mais tu es peut être nait une cuillère en argent dans la bouche ou tu as peut être du sang bleu ??
Peut être as tu fait l'école du rire ou encore as tu avalé un clown ; alors dernier de ta promo tu t'es reconverti dans la GD
Un Z qui veut dire zéro !!

Oulàlààààà, attention au palpitant Bruno

J'adore ton humour en fait, ta capacité à manier l'injure avec poésie ...

J'ai souvent connu des chefs bouchers qui, comme toi, démarraient au quart de tour
Nouveau message
 27/01/2005 18:48

mum toi c'est le esse que tu me donnes envie de manier !!
M'enfin ...
Tiens Vincent tu devrais te rebaptiser, heu comment ? moi je te propose Zorro.
Vous pouvez aussi aller rigoler ailleurs que sur ma file recherche d'emploi non ??
Et puis en parlant de respect mes stagaires ne sont pas issus d'un élévage ...
Une idéé comme une autre, je leur indique le sujet de notre échange ils sont 11 à se connecter et ils vous repondent directement !!
Qu'en pensez vous ??
Allez fin des débats, en ce qui me concerne ...
Nouveau message
 27/01/2005 18:51

Heu M Ouille ça c'était un trait d'humour ...
PArmi mes stagiaires 50% sont PF !!
Nouveau message
 27/01/2005 19:06

Bruno a dit:
mum toi c'est le esse que tu me donnes envie de manier !!
M'enfin ...
Tiens Vincent tu devrais te rebaptiser, heu comment ? moi je te propose Zorro.
Vous pouvez aussi aller rigoler ailleurs que sur ma file recherche d'emploi non ??
Et puis en parlant de respect mes stagaires ne sont pas issus d'un élévage ...
Une idéé comme une autre, je leur indique le sujet de notre échange ils sont 11 à se connecter et ils vous repondent directement !!
Qu'en pensez vous ??
Allez fin des débats, en ce qui me concerne ...

J'en pense que tu n'as pas d'humour et que si tu inculques à tes stagiaires ton sens de l'humour, les pauvres ils risquent de souffrir dans le commerce car des vannes on en prend tous les jours, par sa hiérarchie comme par les clients!
Ensuite il ne faut pas tout prendre au mot, reste zen bruno, il y a des choses bien plus grave dans la vie!
Je n'ai pas la prétention d'un quelconque Zorro, mais lorsque je vois de l'agressivité, je me permets d'intervenir dans un sens modérateur!
Encore une fois tu ne l'as pas vu dans ce sens, je trouve cela bien dommage...
En ce qui me concerne fin des débats également, je remarque que le dialogue avec toi n'est pas possible!
Nouveau message
 27/01/2005 22:12

Quel gâchis d'en arriver à de telles extrémités pour des broutilles aussi insignifiantes... c'est navrant.
Nouveau message
 28/01/2005 09:02

ba, c'est tout un etat d 'esprit et une culture la tolérance et l'acceptation de l'idée de l'autre...d'une part bruno n'a pas d'humour,+ grave il formate des stagiaires a sa façon de penser ou plutot façon de réagir ...
avec bruno, soit tu es d accord avec lui soit il te brisse par ses propos affirmatifs et tranchants.
remets toi en question,pas tes idées, mais la forme de tes certitudes surtout lorsque sur un lieu de communication, tu vois que tu soulèves une majorité d'opposition!
M.OUILLE
Nouveau message
 28/01/2005 09:37

moi la petite vanne elle m'a bien fait rire, ça sert à rien de partir au quart de tour... Ces forum sont toujours, je trouve, très conviviaux... Un peu d'humour ne fait pas de mal...
Nouveau message
 28/01/2005 10:13

vincent (1 autre!) a dit:
Un peu d'humour ne fait pas de mal...

1 DE PLUS

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploioffres d’emploioffres d’emploi