ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiya il des gens qui bossent dans des hypers parisiensya il des gens qui bossent dans des hypers parisiens
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2005 18:12

bonjour a tous je voudrais savoir ci il y as des gens dans ce forum qui bosse dans des hypermarché parisien ci oui lequel ville+enseigne pour partagé idée et experience????
Nouveau message
 17/01/2005 18:32

auchan (95)
Nouveau message
 18/01/2005 15:37

carrefour 94

Nouveau message
 18/01/2005 15:39

Salut pseudo48. Comment fait un manager pour s'en sortir en RP avec des loyers excessifs ?
Métro Boulot Dodo (Comme le prétend la formule ?)
Nouveau message
 18/01/2005 22:40

John,

je ne suis pas le plus approprié pour parler de ça étant donné que je ne suis pas "encore" chef de rayon et que j'habite encore chez mes parents.

Maintenant y'a des gens qui gagnent le smic et qui paie un loyer alors je vois pas pourquoi un chef de rayon n'aurait pas les moyens de se payer un loyer.

En ce qui concerne le métro-boulot-dodo, mais y'a pas qu'en RP ni que dans la grande distrib que tu fais ça. Dès que tu es responsable, tu ne comptes plus tes heures.

Voilou
Nouveau message
 19/01/2005 12:43

un carrefour dans le 94

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiya il des gens qui bossent dans des hypers parisiensya il des gens qui bossent dans des hypers parisiens