Bruno a dit:
trés fin comme réponse...
Aprés "on" me dit irascible !!
Tu sors d'où toi tête de pioche ??
Peut être que tu travailles dans les PF et que tu as séjourné trop longtemps dans les frigos ??
Tu sors donc d'hibernation et tu ne t'es pas rendu compte qu'il y avait pas mal de chômeurs en France et que parmi eux un grand nombre voulaient se sortir de leur m...
Mais tu es peut être nait une cuillère en argent dans la bouche ou tu as peut être du sang bleu ??
Peut être as tu fait l'école du rire ou encore as tu avalé un clown ; alors dernier de ta promo tu t'es reconverti dans la GD ??
Enfin, avant de faire ce style de réponse demande conseil à Bernardo ton fidèle compagnon ...
Un Z qui veut dire zéro !!
Bruno,
je pense que tu t'es enflammé un peu trop rapidement!
Les membres du forum n'ont peut-être pas la même vision des choses que toi!
Il est vrai qu'il y a pas mal de chômage en france, mais Zorro n'en est pas responsable, même si sa vanne n'est pas très fine!...
Ceci dit nous sommes ici dans un lieu d'échanges et de convivialité et je n'ai pas l'impression que Zorro t'ait agressé personnellement, juste un petit dérrapage en principe sans conséquences qui comme jeff l'a dit fait dans un premier temps sourire!
Nos discussions ici ont pour but de partager nos expériences respectives mais aussi de passer de bons moments de détente et de rigolade!
Halte à toute cette agressivité, personnellement le ton que tu as pris ici m'a dérangé tout comme il m'avait dérangé il y a quelques temps dans d'autres sujets!
Ta participation à ce forum est plus qu'utile et intéressante vu la précision dans tes interventions!
S'il te plait accepte un peu ce côté déconne du forum dès lors où il reste respectueux et sort un peu des sentiers battus de la distrib!
Ceci dit j'espère que tes stagiaires trouvent un emploi très rapidement...
Bien à toi
Vincent