ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuelle route pour "descendre" dans les rayons????Quelle route pour "descendre" dans les rayons????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2005 17:35

Bonjour,
Titulaire d'un BAc ES, j'ai suivi ensuite une voie plus artistique en obtenant un BTS en Design et Aménagements d'Espaces COmmerciaux. Actuellement, je suis déco à CArrefour mais je me rends compte que le métier de manager métier m'interresse! Je n'y connait pas grand chose concernant les tâches premières du manager en gestion et commerce, mais je suis néanmoins attentif à tout cela et j'ai acquis depuis quelques notions. Difficile quand on est en relation avec tous les rayons de ne pas s'y interresser un minimum !!!

Quelle voie dois-je suivre et est-il possible d'évoluer dans ce sens??? Mon expérience dans le magasin peut-elle jouer en ma faveur face à quelqu'un qui cherche un "commercial" ou suis-je définitivement bloqué dans la pub et la déco??
Merci pour vos réponses... Sur ce, restons "positifs" !
Nouveau message
 12/01/2005 17:57

pour decendre en rayons " prends rdv avec ton manager pour un entretien et informe le de ton désir "

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuelle route pour "descendre" dans les rayons????Quelle route pour "descendre" dans les rayons????