ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution pour 2005: Futur Trouble ???HELP !Evolution pour 2005: Futur Trouble ???HELP !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2005 17:09

Je suis déco chez Carrefour(niv III, pour ceux à qui ça parle) et je suis censé évoluer en 2005 pour devenir chef déco! Comment est organisée une évolution? Vous allez me dire que j'ai l'air de m'en foutre puisque je ne demande pas directement à mon supérieur? Le problème est qu'il ne sait pas donner des réponses précises à mes interrogations et que j'aimerais par voie de fait, avoir des témoignages de personnes à qui cette situation serait arrivée !

Je suis censé évoluer comme Stagiaire manager pendant une certaine durée pour ensuite être affecté à un autre magasin où je "sévirai" en tant que niveau VII.
Ce que j'aimerais savoir, c'est la tournure que prennent les événements et à propos du statut et de la rémunération de cette étape intermédiaire??

Merci à tous d'avance pour vos témoignages...
Nouveau message
 12/01/2005 17:16

davou je crois en a deja parler sinon ba si c'est le meme salaire que pour les rayons frais c'est 1420 net sur 13 mois et demi comme actuellement et c'est 6 mois mini de formation (encore que ça doit certainement varier d'une personne a une autre) avec des stages de quelques jours en management .... statut stagiaire donc niveau 6 il me semble. et ensuite une belle mutatoin mais je ne sais pas comment sa fonctionne.
si quelqu'un pouvai confirmer.
Nouveau message
 12/01/2005 17:18

Le salaire dont tu parles est le salaire appliqué à un stagiaire manager??
Nouveau message
 12/01/2005 17:20

ouep
c'est selon leur grille de salaire
Nouveau message
 12/01/2005 17:21

ok... Je suis un perplexe quand à l'endroit ou je vais me retrouver mais avec un bon tuteur, je devrait m'en sortir !!!

Tu travailles à Carrefour Jeff ?
Nouveau message
 12/01/2005 17:22

ouep animateur maree pour le moment chez eux
Nouveau message
 12/01/2005 17:24

ok, enchanté alor, je vois que tu n'as pas choisi la branche la plus facile !!!
Nouveau message
 12/01/2005 17:52

alors je suis d'accort avec jeff vivier stagiaire manager niv 6 et statut cadre 60 h par semaines en moyenne 1320 euros durant 8 à 9 mois.

Apres pour un manager rayon ( pour la deco je ne c'est pas!!! ) 2000 euros manager debutant niv 7 cadre + prime de resultat qui si ajoute

si tu a d'autre questions n'hésite pas
Nouveau message
 12/01/2005 18:27

c super sympa, merci Davou!...
Nouveau message
 12/01/2005 18:49

Davou tu pistonnes? LOL

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEvolution pour 2005: Futur Trouble ???HELP !Evolution pour 2005: Futur Trouble ???HELP !