ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement chez ATACSession de recrutement chez ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2004 11:51

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, je viens d'obtenir (fin octobre) un DESS Marketing à l'IAE de Dijon, et je suis convoqué, (enfin...), à une session de recrutement sur lyon pour le fameux poste de directeur de magasin.

Je suis très content, mais j'aimerais savoir, avant de me jeter dans la gueule du loup, ce qui m'attend lors de cette journée de recrutement???

Je n'ai aucune expérience en distri, pas en vente terrain non plus, j'ai fait de nombreux stages en marketing, un peu de communication, un peu de commerce (très peu durant mon BTS Action Co).
Donc j'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé, comme se passent les tests, les entretiens (collectifs, indiv).

J'ai tellement de questions que je vais arrêter là pour le moment.

Je vous remercie, si vous pouvez m'aider là-dessus, ce serait bien sympathique, vital même !!!

Alors, à vos claviers!!

Mat

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement chez ATACSession de recrutement chez ATAC