ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprime 1/2  13 eme moisprime 1/2 13 eme mois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2004 17:30

lol
jamais fait de grosse commandes pour planter le patron,
pourtant j'aurai du.
sinon les abandons de poste le samedi ba oui j'ai fait un vendredi et un samedi mais bon quand les patrons ou directeur abusent, faut pas pousser meme dans les orties.
sinon pour le poste chez carrouf ba je vais voir ça demain mais je suis deja plus ou moins decide.
Faire une journee de permanence par semaine et me tapper essentiellement de la paperasse alors que le rayon par en couille, qu'un employer (bon a rien) passe niveau trois et aura a sa charge des commandes à faire, je me vois mal atteindre les objectifs fixe par les boss.
autre precision je n'aime pas particulierement la facon de travailler chez carrefour sa colle pas avec ma facon de faire. ils travaillent sur central uniquement, il y a des imperatif sur la gamme de produits (produits FQC dont je me fou eperdument compte tenu de leur origine, espece, qualité).....
meme si sa me serai tres utile sur mon cv (je pourrai enfin postuler pour nimporte quelle rayon maree) je ne pense pas integrer se groupe.

excepter si ils me filent, allez soyons folle 18000 fr net par moi   lol
Nouveau message
 30/12/2004 21:42

Bah primes confondues, tu dois t'en rapprocher non?

En fait toi Jeff, t'es un vrai poissonnier. Il faudrait que tu ailles travailler sur le Vieux-Port! lol

Mais à quelle enseigne proposeras-tu donc tes services? Pourquoi pas un Super U? Ce sont souvent des indépendants qui ont une éthique et en plus, tu pourras faire plein de négo avec tes fournisseurs directs (pas comme à Carouf!).
Nouveau message
 31/12/2004 15:13

ba j'ai deja demande a jaspouille mais il ne veut pas de moi ouinnn
sinon les 18000 net jai oublie de preciser que c'etait hors prime :) bien entendu sinon spa drole
bon il faut ke j'y retourne lundi et je serai fixer sur mon sort fin de semaine prochaine je pense
sur ce

BONNNNEEEEEE ANNNEEEE LES LOULOUUUUUU

et picoler pas trop ce k'il y a dans les reserves hein ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprime 1/2  13 eme moisprime 1/2 13 eme mois