ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire chef de rayonSalaire chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/11/2004 17:40

Bonsoir à tous,

je voulais quelques infos sur les salaires, chose qui reste assez tabou quand même.

Un simple employé, si j'ai bien compris sera au smic dans n'importe quelle enseigne avec des primes suivant le CA du magasin.

Par contre ensuite pour les chefs de rayon, il y a une fourchette par rapport à l'expèrience et aux diplomes je suppose et par rapport à la taille du magasin. C'est sûr qu'un chef de rayon chez auchan n'aura pas le même salaire chez champion. Je parle de ces deux mags car ce sont auquel je travaille et risque de travailler .

Ma question était donc : serait-il possible d'avoir les fourchettes de salaires au niveau d'un chef de rayon dans les différentes enseignes et plus particulièrement Champion puisque je pourrais peut-être m'y retrouver après avoir fait mes preuves.

Merci d'avance
Nouveau message
 05/11/2004 20:29

Pour Champion, il n'y a pas de fourchette mais un salaire conventionnel de départ (grille du Groupe) de 1690 Euros, x 13 mois, + partication aux bénéfices carrefour (1 mois de salaire voire plus), + intéressement collectif (maxi 950 Euros) et 2.2 mois d'intéressement individuel lié à tes résultats. Comme tu le vois, çà vaut les salaires des chefs de rayon Auchan...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire chef de rayonSalaire chef de rayon