ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire chef de caissesSalaire chef de caisses
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/11/2004 12:48

Bonjour,
Je suis depuis un an chef de caisse (promotion) d'un hypermarche Leclerc de 25 caissières.
Mon salaire mensuel moyen étant de 1500 euros brut, je pense m'investir pleinement dans mon travail tout en étant consciente qu'il reste toujours des améliorations à apporter.
J'envisage de demander une augmentation de salaire. Ayant peu de références, pouvez-vous m'indiquer le salaire moyen d'une chef de caisse.
Merci
Nouveau message
 05/11/2004 18:26

Hello

Mais quand tu parles de ton salaire, c'est du brut ou du net? Et quel est ton statut? Avec ces infos on pourra mieux te répondre.
Sinon un chef de caisse est rémunéré comme un chef de rayon si c une équipe de moins de 30 caissières.
Bien sûr c pas le même system de prime!

The DucK
Nouveau message
 05/11/2004 18:34

Oups j'avais pas vu le "brut"...désolé
c un peut court comme salaire, un chef de caisse peut espérer avoir vers les 1700€ brut. Sauf si tu viens de sortir de l'école, dans ce cas là bien souvent les entreprises tirent ton salaire au plus bas.

The DucK
Nouveau message
 05/11/2004 21:33

D'accord avec Duck. 1500 Euros, pour 25 caissières, c'est just just just. As-tu des primes à côté de çà? de quel montant?

Par contre, il ne faut pas croire que les chefs de caisse sont parmi les mieux payés du magasin (pure légende)! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSalaire chef de caissesSalaire chef de caisses