ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon Leader PriceChef de rayon Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2004 00:05

Je passe jeudi ,un entretien/information sur le poste de chef de rayon chez leader price en contrat de qualification avec l'INFA.

site :http://www.infa-formation.com/centres/marseil/gestion/gestion1.html

Si certain d'entre vous ont qq renseignements a me fournir.
Mais evitez les messages" pas le hard discount ..."
J'ai Niveau(pas validé) deug Mias(21 ans) et faire cette formation de 7 mois de responsable de rayon est pour moi un tres bon moyen d'apprendre le metier,d'enrichir mon CV et d'eviter de repartir pr un bts MUC(2 ans).
Bien entendu,leader price ne serait qu'un tremplin,une formation pour apres....
Qu'en pensez vous??
Nouveau message
 26/10/2004 14:37

merci pour tous vos conseils
Nouveau message
 26/10/2004 15:06

loloom a dit:
merci pour tous vos conseils

Je crois que vous aviez fait une bonne analyse, que pouvait-on vous apporter de plus ?
Nouveau message
 26/10/2004 18:42

oki chef
Nouveau message
 28/10/2004 19:09

c bon jai passé ma journée a l'infa.
Cela s'est bien passé: quelques tests faciles + un entretien avec le responsable de la formation.
Plus qu'a attendre l'appel du directeur du magasin leader price pour le rendez vous.Mais il est tres confiant pour mon dossier et mon "potentiel".

Nouveau message
 28/10/2004 19:46

loloom tu habite ou dans le paca ?
Nouveau message
 28/10/2004 20:15

var
Nouveau message
 27/11/2004 14:00

Ca y est jai enfin eu ma reponse et je commence le 6 decembre a leader price
A leader price,on m'avait posé la question de ma préference entre le frais et la boucherie volaille.Javais pas trop su quoi dire.
Quels sont les differences majeures entre ces rayons?
Sinon juis content d'avoir enfin trouvé meme si certain diront que ca va etre dur(leader price....)
Nouveau message
 28/11/2004 14:05

la boucherie volaile est un metier de bouche tu est un vrai professionnel a par entiére enfet

sinon 2 gros rayons tres interessant

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon Leader PriceChef de rayon Leader Price