ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileader priceleader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2004 10:41

bonjour a tous et a toutes,

J'ai un entretien demain avec un responsable de magasin leader price pour un boulot et j aurais voulu savoir si certains qui bossent la bas peuvent me donner quelques conseils, comment se deroule l'entretien...
D'avance merci
Nouveau message
 18/10/2004 22:39

bonjour!
je pense que tu as pu te faire une petite opinion de cette enseigne au travers des différents messages déposés dans ce forum! Tu as un entretien mais pour quel poste? Moi ca fait 3 ans que j y suis et je dois t avouer que je n ai jamais vu un directeur faire passer un entretien! En général, ils se basent sur c.v et profitent de la période d'essai pour voir si t es motivé et dynamique! quoiqu il en soit, ne stresse pas!! c est juste un poste chez L.P!! c est pas comme si tu postulais chez Carrefour ou Auchan! Si tu as des questions n hesite pas!
N.B: c est un magasin sur Paris?
Nouveau message
 19/10/2004 08:48

On en profite pour rappeler que Leader Price est une enseigne composée pour beaucoup de franchisés et que ça n'est pas une enseigne intégrée. Comme partout, il y a des bons et des mauvais.
La généralisation n'est jamais bonne conseillère !
Nouveau message
 19/10/2004 10:12

merci a vous!
Rach, quel poste occupes tu?
quel est le salaire environ et pour combien d'heures hebdo?
Le poste est sur anglet, pyrenees atlantiques

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileader priceleader price