ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur chez AldiChef de secteur chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2004 10:27

Bonjour,

Je suis convoqué pour un entretien pour devenir chef de secteur ALDI, quelles sont les conditions de salaires, de travail, comment se déroulent les entretiens ?

Merci d'avance de me donner des éléments car je viens d'un milieu différent de la distribution et suis un peu dans l'expectative.
Nouveau message
 02/04/2004 11:13

salut
ou es tu convoque
par qui
et pour quel secteur
lulu
Nouveau message
 02/04/2004 11:13

salut, je suis convoqué par Mr Bariety à Saint-Sulpice dans le Tarn et je ne sais pas pour quel secteur.

As-tu des infos sur le poste et les conditions?
Merci d'avance.
Nouveau message
 02/04/2004 11:14

re
tu auras a gerer 5 a 10 mag suivant ton secteur
apres une formation de 6mois en mag
voiture d fonction type passat break + telephone
le salaire tu doit le negocier mais 40 000 euros annuel c'est le max ke tu peu demander (deja pas si mal)
Nouveau message
 02/04/2004 11:14

40000 € !!!
ca le fait pas mal t'es sûr de toi ???
où as tu pris l'info ?
as tu des infos sur la façon dont se déroulent les entretiens ?
Nouveau message
 02/04/2004 11:15

oui j'en suis sur 40 ke/an ca fait 20000fr/mois
correct
j'ai un pote ki est rentré ya pas longtemps a ce salaire apres negociation car au depart on lui proposait 34 ke et tout ca avec la passat break +carte essence.
Nouveau message
 02/04/2004 11:16

Bonjour,
je confirme le salaire de base de 34 KE (plus si négo mais très difficile si tu n'es pas du sérail)
la passat break est en TDI 130CV(pas mal n'est ce pas?)
tu as l'air surpris du salaire proposé,moi je pense qu'il est à la hauteur de la pression que tu vas te prendre!
j'espère que tu as du charisme, on va te demander une rigueur militaire et d'etre hyper exigeant envers tes équipes.
c'est vraiment l'entreprise la plus structurée que je connaisse, une organisation au top du top, une rentabilité exeptionnelle (la meilleure de la distribution alimentaire)
bref fonce et montre les dents qui doivent etre très longues, un vrai requin (si t'es pas requin n'y vas pas)
tu peux avoir une évolution hors normes surtout si tu parles allemand
bon courage
Nouveau message
 18/08/2004 00:10

bonsoir,

j'envisage de postuler moi aussi pour un poste de responsable de secteur chez Aldi et si jamais j'ai la chance d'être convoqué pour un entretien, à quel salaire puis-je prétendre sachant :

- que j'ai une licence généraliste (science politique)
- peu ou pas d'expérience en GD si ce n'est au travers de jobs étudiants
- une expérience de "l'encadrement" en tant que maître d'internat

Et quelles sont vos sources svp ??

Merci bcp !
Nouveau message
 30/08/2004 23:56

bonsoir,

j'ai à priori bientôt moi aussi rdv à St sulpice pour un poste de responsable de secteur chez Aldi...

Peut on savoir comment ça s'est passé pour JDO66...

...et comment se passent ces entretiens en général

merci !!
Nouveau message
 02/09/2004 12:23

Pour moi, ca s'est bien passé sauf que d'entrée il m'a dit que mon manque d'expérience dans la GD est un frein et qu'il préférait me faire débuter en tant que que Responsable mag, ce à quoi j'ai répondu positivement.

Et RM, je suis resté en tout 7 jours... Mais que ce soit RM ou RS (Resp Secteur), c'est une boite de fou, les horaires c 6h du mat à 22h non stop (les livraisons arrivent le midi comme par hasard !!!).
Et c encore pire pour le RS car il a encore + de pression et il bosse au mini 6jours/7 voire 7j/7 car la charge de travail est énorme (compte 70h mini et en moyenne 85h/semaine).
Alors à toi de voir, peut être que cela te plaira mais un conseil: bouffe du Guronzan par paquets de 12, mets ta fiéreté au placard car tu vas t'en prendre plein les dents (à côté la légion fait pâle figure!!!)
A côté de ça, il est vrai que le salaire est très intéressant et qu'il existe peu de boites qui offrent de tels niveaux de rémunération pour les jeunes.

Donc à toi de choisir: vie de famille ou boulot, si tu rentres chez Aldi tu seras obligé de sacrifier un des deux.

J'espére que je t'ai pas fait peur, mais il faut toujours avoir toutes les cartes en main.

Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur chez AldiChef de secteur chez Aldi