ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur chez AldiChef de secteur chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2004 13:59

t un ouf ta vu lé horaire moi je demande a voir
Nouveau message
 04/09/2004 11:21

En fait j'ai passé un entretien (bien d'ailleurs)
avec le responsable des ventes de la région et moi aussi on m'a proposé un poste de responsable de magasin (normal vu mon manque d'expérience)

6j/7 environ 50h/sem pour env. 2000 euros net

3 mois de formation (directeur adjoint) + 3 mois d'essais reconductibles 3 x (dc 1 an + ou - précaire)

A ce propos, ramené à la charge de travail, au stress...le salaire n'est pas si élevé que ça (enfin j'me comprends)

En définitive je ne pense pas que je vais accepter (ceci dit pour les gens hyper hyper motivés et célibataires c'est un plan intéressant)

Je vais plutôt aller voir du côté de l'enseignement...
Nouveau message
 21/09/2004 12:39

t'as bien raison !!!
Maintenant j'ai trouvé un boulot pépére à 1500€ net et je suis bien content d'être parti de cette boite de fou...
la vie est trop courte pour tout sacrifier au boulot,il faut savoir faire la part des choses.
Bon courage pour le futur.
Nouveau message
 25/11/2004 15:57

JDO66,j'aimerais savoir dans quel magasin tu étais et qui ta recruté
Nouveau message
 25/11/2004 20:16

je suis resté en tout 7 jours... Mais que ce soit RM ou RS (Resp Secteur), c'est une boite de fou, les horaires c 6h du mat à 22h non stop (les livraisons arrivent le midi comme par hasard !!!).
Et c encore pire pour le RS car il a encore + de pression et il bosse au mini 6jours/7 voire 7j/7 car la charge de travail est énorme (compte 70h mini et en moyenne 85h/semaine).
Alors à toi de voir, peut être que cela te plaira mais un conseil: bouffe du Guronzan par paquets de 12, mets ta fiéreté au placard car tu vas t'en prendre plein les dents (à côté la légion fait pâle figure!!!)
A côté de ça, il est vrai que le salaire est très intéressant et qu'il existe peu de boites qui offrent de tels niveaux de rémunération pour les jeunes.

Donc à toi de choisir: vie de famille ou boulot, si tu rentres chez Aldi tu seras obligé de sacrifier un des deux.

J'espére que je t'ai pas fait peur, mais il faut toujours avoir toutes les cartes en main.

Bien d'accord avec toi, c une vie de fou mais il faut bien observer que de nombreuses personnes s'en accomodent... Pour ma part je n'y suis pas arriver non plus(75h00/semaine!!). Néanmoins j'ai vu que mes collèques appréciaient leur vie.. Moi je n'en voulait pas mais heureusement que certains sont prêts à faire ces concessions imposées par la grande distribution (ou par la sacro-sainte rentabilité). Mais quel secteur offre tant de possibilités d'évolution, de responsabilités aux jeunes diplômés que la GD? Je n'en voit pas... C'ets un choix qu'il faut faire dès le début, choiw très important pour l'avenir... Les recruteurs doivent donc, me semble-t-il, être très franc sur les exigences du métier lors de l'engagement( il me semble qu'ils devraient être plus "concrets": nbre d'heures à prester...)
Voià, même s'il ne vaut pas grand chose, c'était mon point de vue..

Stephanie Bien d'accord avec toi, c une vie de fou mais il faut bien observer que de nombreuses personnes s'en accomodent... Pour ma part je n'y suis pas arriver non plus(75h00/semaine!!). Néanmoins j'ai vu que mes collèques appréciaient leur vie.. Moi je n'en voulait pas mais heureusement que certains sont prêts à faire ces concessions imposées par la grande distribution (ou par la sacro-sainte rentabilité). Mais quel secteur offre tant de possibilités d'évolution, de responsabilités aux jeunes diplômés que la GD? Je n'en voit pas... C'ets un choix qu'il faut faire dès le début, choiw très important pour l'avenir... Les recruteurs doivent donc, me semble-t-il, être très franc sur les exigences du métier lors de l'engagement( il me semble qu'ils devraient être plus "concrets": nbre d'heures à prester...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de secteur chez AldiChef de secteur chez Aldi