ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidlLidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2004 22:14

salut,
si je peux me permettre,il faut toujours etre intègre en entretien et surtout ne pas mentir!!!(encore plus avec des mecs comme chez lidl car la première qualité qu'ils vont te demander est la RIGUEUR)
ton niveau bts suffit pour un poste de chef de mag,à toi de les convaincre en insistant sur ton sens de la rigueur,dis leur que tu es un maniaque!!! et bouffe leur la gueulle,soit agressif YES!!!!
Nouveau message
 12/06/2004 17:34

Bonjour tdk69,

Malheureusement, je n'ai pas obtenu le poste... Peut-être que le conseil de f**k les hypers est arrivé trop tard pour moi: je ne leur ai pas bouffé la gueule, ni été agressif. Peut-être que j'ai eu tort, j'étais intimidé, pas très sûr de moi, et ça s'est vu.

Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord avec lui au sujet de dire la vérité ou pas: dis la vérité si on te demande si tu as obtenu ou pas ce bts (sinon tu seras stressé). Ce n'est pas le plus important, tu as suivi la formation, c'est ce qui compte.

Est-ce que c'est pour un poste de responsable de magasin? Si c'est le cas, alors voilà comment ça se passe: L'entretien est très court, 20 minutes pas plus (tu verras les autres personnes convoquées le même jour que toi, défiler toutes les 20 minutes). Je crois qu'il s'agit d'une présélection, parce qu'on ne parle pas du poste, mais seulement de son parcours. Si tu passes cette étape, tu rencontreras le responsable réseau.

Voilà, j'espère que ça marchera pour toi. Bon courage et bonne chance!
Nouveau message
 13/06/2004 18:28

ok. merci pour les conseils. j'espere que ca va marcher car g vraiment envie de rentrer dans la gde distrib.
si ca marche pas vous me conseiller quoi pour rentrer dans ce milieu? toi remi t'est dans la gnde distrib aujourd'hui ou ta abandonné et passer a autre chose...?
Nouveau message
 17/06/2004 01:02

hello à tous!

j'ai travaillé chez lidl en tant que chef caissiere! pour travailler chez lidl, il faut etre un sportif,un ambitieux et un requin si tu veux monter. J'ai fais 3 Lidl donc je sais de quoi je parle. Il y'a pas de plan de formation serieux ( t'es balancé dans un magasin et si tu es un requin et malin tu reussi.). Il y'a un turn over important pourquoi: (selon moi)
_ il y'a un tel manque de respect entre les gens que tu ne trouveras nul part ET si le respect fait partie de ta perso, tu ne resteras pas longtemps
_ Lidl c'est de l'esclavage moderne: vs faites tous de la manutention à la caisse en passant par le menage car il y'a pas de femmes de menage. AU niveau des magasins, il evite d'embaucher les hommes par peur de former des couples au sein de l'entreprise.

Franchement, j'aurai bcp à dire mais malgre tout c'est quand une bonne ecole. N'y reste pas trop longtemps car tu risque de vieillir avant l'age et bonjour les mains de maçon!!!
Nouveau message
 17/06/2004 10:01

salut franou

que sais tu sur les responsables reseau chez Lidl? Le job semble t il intéressant?

Merci de me donner des infos si tu en as.
Nouveau message
 19/06/2004 01:23

Salut les gens !!!

Moi je bosse actuelement chez LIDL et je ss tout à fait daccord avec vous c'est un travail de chien, cela fait 5 mois ke j'y bosse et j'en ai déjà ma clake !!!
En plus la chef mag elle pete les couilles, le travail ke je fourni ne lui satisfait jamais elle en veut toujours plus. Par contre la responsable de reseau ke j'ai elle est super rien à dire !!
Ki pourrais me dire commen se fere embaucher le plus vite possible ?

MERCI TCHAO
Nouveau message
 19/06/2004 01:33

salut franou !!

Peut tu me dire ou tu bosse et kel est le nom de ton responsable de reseau ?? dans kel ville ? merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLidlLidl