ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon Boulangerie : FormationChef de rayon Boulangerie : Formation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2017 19:36

Bonjour
Je suis actuellement en cdi en boulangerie artisanale dirigée par M. G. à Paris.
Sa va faire 4 ans que je suis ouvrier. 9 ans que je suis en boulangerie
J'ai obtenu mon BP en boulangerie.

Je souhaiterai accéder à un poste de chef de rayon de manager d agent de maîtrise en boulangerie dans une grande surface.
De préférence style Auchan.

Quelle formation dois je suivre ?
Ou dois je m adresser ?
J ai un excellent niveau déjà acquis en boulangerie...je gère déjà mes stocks commande
j ai une entière autonomie
Je gère des apprentis.
Je manque malheureusement d expérience en management et gestion...
En sachant que je ne peux me permettre d'avoir une formation avec une renumeration trop faible car j ai une vie privée déjà
bien engagée. Donc pas simple...

Merci de me répondre afin de m'aider
Cordialement
Nouveau message
 11/03/2017 09:49

bonjour pourquoi voulez vous tournez vers la grande distribution??
un conseil restez dan l artisanat
Nouveau message
 11/03/2017 11:02

Conseil pas forcément de bon aloi. Il y a des avantages dans les 2 secteurs.
En plus c'est en vue d'une progression de carrière, excellente formatrice pour retourner éventuellement un jour vers l'artisanat à son compte.
Nouveau message
 15/03/2017 12:08

aujourd'hui dans l'artisanat apres etre passe en gd, je confirme ce que dit distrib, les deux ont leur points fort et points faible.

la gd est extremement formatrice pour tout ce qui touche a la gestion social, de compte d'exploit etc.

l'artisanat si le patron est bon restera la meilleur formation pour la connaissance du metier.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de rayon Boulangerie : FormationChef de rayon Boulangerie : Formation