ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur de magasin : Leader Price vs IntermarchéDirecteur de magasin : Leader Price vs Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/09/2016 04:04

Bonjour à tous,
Je me permets de sollicité vos avis sur le sujet suivant :
J'ai a ce jour deux propositions de contrat pour le poste de directeur qui sont les
suivantes :

- leader price : directeur de magasin statu cadre , salaire attractif , groupe solide ,
possibilité d'évolution a moyen termes

- Intermarché : directeur de magasin statut agent de maîtrise, salaire inférieur à l'offre
de leader price, magasin d'adhérent, possibilité d'évolution restreinte , passage cadre ?

En therme d'image sur le cv Intermarché prend la main, en therme de rémunérations et
possibilité d évolution c'est leader price . Donc entre ces deux offfes mon cœur balance.
Auriez vous des conseilles ?

Merci d'avance
Yannick
Nouveau message
 24/09/2016 09:23

Tes potentiels futures recruteurs savent aussi que chez Intermarché le poste de
directeur peut être parfois traduits par "porte-clefs"

Il vaut mieux une enseigne moins brillante avec de vraies responsabilités.....
Car chez inter il y a vraiment des directeurs qui n'en sont pas de vrais.
Aucune vision de la gestion des hommes ou des produits.
Souvent dans ce cas l'indépendant propriétaire du magasin est très présent et laisse
peu de marge de manœuvre à son directeur.

Attention je ne généralise... pas mais dans le cas présent avec un statut d'agent de
maîtrise, cela ressemble vraiment à un poste de "porte-clefs"
Nouveau message
 24/09/2016 12:18

Bonjour et merci de ta réponse
En effet c'est ce que je me demande concernant inter , j'ai peur que ça vire à cela
Nouveau message
 25/09/2016 10:02

Statut agent de maitrise pour un directeur de magasin ?
Un ''vrai''directeur de magasin est, au moins , cadre niveau 7 sinon c'est un chef de magasin , nuance , ses responsabilité ne sont pas les mêmes et à fortiori son salaire non plus
Nouveau message
 25/09/2016 16:44

Du coup LP semble plus intéressant selon vous ?
Nouveau message
 25/09/2016 23:35

Fais toi definir le périmètre des deux postes ....
Nouveau message
 03/02/2017 18:18

Je suis directrice chez leader price depuis 3 ans. Les conditions de travail se sont
fortement dégradées . Il faut compter en moyenne 55 à 60 heures par semaines
dimanche compris. Statut cadre, ce qui veut dire au forfait mensuel et donc s'il manque
du personnel c'est le directeur qui compense.
Un salaire supérieur à l’inter oui mais à quel prix .....
Perso, dès que je trouve un autre poste, je quitte.l'enseigne. Je privilégie ma vie privé.
Mais ca c'est mon choix, à vous de faire le votre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur de magasin : Leader Price vs IntermarchéDirecteur de magasin : Leader Price vs Intermarché