ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager frais chez METROManager frais chez METRO
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2013 14:54
 
bonjour,

pouvez vous me donner les qualités d'un manager frais pour travailler dans un métro
Nouveau message
 01/09/2013 19:46
 
Bonjour à tous.
Il faut principalement être un bon pro du produit que l'on vend car on s'adresse surtout à des pro de la restauration, un bon gestionnaire tant en CA qu'en marchandise. Très peu de management. Un bon relationnel professionnel.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout.
Par contre, les critères d'embauches sont assez pointus d'après ce que je sais. Ils aiment bien les personnes avec de l'expérience.
Nouveau message
 01/09/2013 19:57
 
ben de ce que j'en vois toutes les semaines, chez metro le copinage marche bien pour etre embaucher, la connaissance des produits n'est pas du tout la priorite (du CR au directeur en passant par le chef de secteur), faut juste savoir appliquer les directives.

l'inverse de gurwan quoi :)

ce qui fonctionne bien dans se genre de boite c'est d'avoir le melon pret a eclater pour etre au niveau de 80% des clients (restaurateurs).

j'ai pratique en tant qu'employé et maintenant en tant que client sur le meme entrepot il est vrai c'est peut etre pas partout pareil.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager frais chez METROManager frais chez METRO