ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChoix stagesChoix stages
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 09/07/2013 12:30
 
Bonjour à tous,

J'attaque en septembre une formation de Managers d'Univers Marchands (titre III reconnu par le ministère du travail) .

J'ai déjà pour l'instant 3 enseignes qui sont prêtes à me prendre en stage voir plus en fin d'études si je fais l'affaire.

1 Inter (environ 1700M2), 1 U (environ 4000M2), 1 LECLERC (environ 5500M2) .

Les entretiens se sont très bien passé, très bon feeling avec les personnes que j'ai rencontré .

Néanmoins a l'heure actuelle j'hésite entre le Leclerc ou le U .

Étant des indépendants, je sais que chaque magasin est forcément différent . Mais j'aurais voulus l'avis de personnes ayant de l'expérience dans le domaine.

J'attache de l'importance aux perspectives d'évolutions, aux conditions de travail et aussi soyons honnête aux conditions salariales.

Je n'ai pas d'expérience a l'heure actuelle dans le milieu, mais 6 ans d'expérience dans un autre domaine ou le management est très présent et qui, visiblement intéresse pas mal .

D'un point de vue "novice" il est vrai que leclerc est très intéressant départ sa qualité de leader, le style "grosse machine" mais est ce possible de viser plus haut dans le temps avec si peux d'études ?

D'un autre coté, le super U est de grande taille par rapport a leur norme, l'aspect famille me laisse penser qu'il y aura plus de possibilités pour la formation et l'évolution .

Pour une fois qu'on a le choix ^^ ! je suis preneur de vos conseils et expériences !!

cdt,
Nouveau message
 12/07/2013 13:27
 
Personne pour m'aiguiller entre les différentes enseignes ?
Nouveau message
 12/07/2013 15:30
 
prend un système U pour ma pars! 4 ans d'expérience dans cette enseigne et c'est très enrichissant
Nouveau message
 12/07/2013 16:43
 
Les possibilitées d'évolution interne sont -elles réelles ?
Méme si c'est des indépendants, quel est le salaire moyen d'un RR?
Nouveau message
 14/07/2013 12:01
 
possibilité d'évolution en faisant ses preuves.

salaire moyen tout dépend de ton expérience

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChoix stagesChoix stages