ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien UEntretien U
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2013 18:23
 
Bonjour,

je vais avoir plusieurs entretien dans des magasins U pour un poste de responsable de rayon ELDPH.

je suis actuellement responsable liquide dans un autre magasin ( ce magasin ma formé a mon poste)

je voulais avoir quelque conseil si vous en avez pour passer l'entretien avec succès.

merci d'avance
Nouveau message
 10/07/2013 14:54
 
Je sors (il y a quelques jours) d'un entretien chez Système U: entretiens téléphonique + 1
physique. Le résultat est positif: poste manager rayon BVP dans quelques semaines.

Un conseil: vas-y comme tu es et toujours se projeter dans le futur sans griller les étapes.
Système U a une politique d'entreprise plus familiale que d'autres et recherche futurs
directeurs et PDG donc...
Nouveau message
 10/07/2013 18:15
 
j'en sors également sa c'est très bien passé, mais la structure est trop petite pour bien évoluer et je suis déjà rendu plus loin dans mes fonctions.

j'ai un autre entretien avec un autre magasin en aout.
Nouveau message
 10/07/2013 19:15
 
C'est parfois au petit bonheur la chance! Le réseau et les rencontres...
Pour ma part j'intègre à peine la grande distrib, un super, je participe à l'agrandissement de
1300 à 2500m2 et de surgelé à tout farine: tout bon pour faire preuve en quelques
années...et devenir en me donnant les moyens, directeur et associé.

Ne peux-tu pas t'orienter vers un autre rayon pour acquérir plus de compétences ou vers
manager univers-secteur (mais peut-être que responsable rayon ELDPH signifie responsable
rayonS donc secteur?)
Nouveau message
 11/07/2013 12:31
 
actuellement j'ai le liquide ( soft,alcool, jus d'orange, eaux, bières et vins) a gérer déja la y a du taff. le secteur liquide ou je suis s'agrandit de 400m ².

eldph c'est toute l'épicerie, la droguerie pafumerie hygiène et le liquide donc en gros un secteur. pour la suite on verra.
Nouveau message
 11/07/2013 14:32
 
Oui ok donc tu passes de RR à RS! et pas RR ELDPH!
Cela a toute son importance sur le bulletin en fin de mois!
Nouveau message
 12/07/2013 15:29
 
oui exactement ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien UEntretien U