ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPasser cadre chez un franchiséPasser cadre chez un franchisé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/06/2013 12:35

Bonjour, je travaille dans un magasin d'une dizaine d'employés. des changements pourraient me faire changer de statut: avec les patrons nous sommes en train de voir pour me passer cadre. mes question sont les suivantes:
la taille d'une entreprise est-il un facteur important pour établir le statut cadre?
un franchisé,comme mes patrons sont-ils limités par la maison mère dans la mise en place de ce statut ou sont-ils totalement libres?

merci de vos réponse
Nouveau message
 16/06/2013 11:15

Salut,
Déjà quelle entreprise ?
Nouveau message
 01/07/2013 13:27

salut il s'agit d'un carrefour city
Nouveau message
 16/07/2013 23:34

@Flow68, ton cas a avancé?

J'ai des connaissances franchisés Carrefour Proxi, je me suis renseigné, sans avoir de réelles
réponses !

Merci de ton retour
Nouveau message
 22/07/2013 13:34

salut pour l'instant rien ne bouge. merci pour ton aide
Nouveau message
 23/07/2013 10:56

Attention

Le statut c'est bien mais derrière on va t'en demandé beaucoup plus...

Cadre ça veut dire forfaits jours, en gros tu devras travailler non plus en comptant tes
heures mais tes jours de travail.

En gros "cadre" chez un Crf city ça veut dire pour ton franchisé:

- un pigeon qui va faire mon boulot pendant que je me la coule douce
- 2 employés en 1 : tu vas en bouffer des semaines à 60 heures voir plus
- tu es responsable quoi qu'il arrive

Bref c ma vision...
Nouveau message
 23/07/2013 17:23

déja dans des supermarché de 2000 m²on trouve pas de cadre mais des agents de maitrises alors cadre dans des carrefour city de 300 à 400m² cela me faire rire .....
Nouveau message
 01/08/2013 23:43

Bonsoir,

Je rejoins Rotaru sur ce post ,

>Le créateur , il existe des carrefour city avec des cadres en poste , la plupart du temps ce
sont des directeurs, lors que le franchisé a plusieurs points de ventes .

Bonne soirée

Nouveau message
 02/08/2013 10:21

non Maelka pas quand le franchisé à plusieurs point de vente car carrefour n'apprecie pas que les franchisés prennent de la puissance mais plutôt quand bcp de magasins ne trouve pas de franchisé ce qui est une majorité des cas il suffit de regarder sur internet bientôt carrefour vas payer pour trouver des franchisés

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPasser cadre chez un franchiséPasser cadre chez un franchisé