ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDossier candidature AldiDossier candidature Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/12/2012 23:02

Bonjour a tous,

J ai rempli mes papiers (contrat, fiche de poste...) pour le poste de RM. On m a
demander de remplir un dossier de candidature avec mes diplômes et expériences.
Pensez vous que Aldi appelle les anciens employeurs pour se renseigner car je suis
parti en mauvais terme de mon ancien emploi j ai peur qu on me dénigre.
Même si je pense qu il l aurait fait avant de me faire signer le contrat je me pose des
questions.

Si quelqu un à une idée...

Merci a tous.
Nouveau message
 15/12/2012 05:15

Eh bien tu viens de signer ton contrat, bien qu'il y est une periode d'essai, je pense
qu'ils n'appelerons ton ancien employeur qu'en cas de difficulté dans ton integration. De
plus, selon la loi, il me semble que les informations transmises de ton ancien patron au
nouveau doivent se limiter à ta fonction (date, poste de travail, statut...). A lui de jouer le
jeu ou non.
Nouveau message
 15/12/2012 06:46

Ok merci de ta reponse. Je pense pas qu ils appèleront parce que c est idiot de faire
signer un contrat pour apres appeler l employeur, généralement c est fait lors du
processus de recrutement mais bon on verra bien toute façon.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDossier candidature AldiDossier candidature Aldi