ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste Chef de secteur CastoramaPoste Chef de secteur Castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2012 11:56

Bonjour, je suis sur le point de décrocher un poste de Chef de secteur chez Castorama. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une journée type pour ce genre de poste dans cette enseigne, y a t'il beaucoup de présence en rayon pour un CS, et comment de décompose la présence rayon et travail en bureau? Quelle sont les amplitudes horaire pour un CS?
Merci de me répondre au plus vite car il faut que je prenne un décision!
Nouveau message
 01/10/2012 15:47

Le problème est que vous posez une mauvaise question.
Personnellement, si votre seul critère de décision est le temps de présence et l'amplitude horaire, je ne vous embaucherais pas, quelle que soit l'enseigne.
Désolé d'être abrupt mais intéressez-vous plutôt à l'intérêt du poste et de son évolution, vous serez mieux accueilli par votre futur employeur.
Nouveau message
 10/10/2012 12:42

le cs : en plus de sa gestion humaine financière et logistique il peut être amené a effectue d'autres taches diverses sur le terrain en rayon caisse logistique il doit couvrir l'amplitude des ouvertures et fermeture de magasin il n'est pas renumere au taux horaire mais au forfait jour son engagement doit être exemplaire sa vie devient 80% pro et 20% privée si vous commencez a vous inquiéter sur le temps votre présence changez de métier car celui ci n'est par pour vous on ne peut pas demander un bon salaire et faire les 35 h a bonne entendeur   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste Chef de secteur CastoramaPoste Chef de secteur Castorama