ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion sur le job de RR LidlQuestion sur le job de RR Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2012 12:57

Fuegan89 a dit:
un RR peut-il véritablement évoluer de fonction?
Devenir chef des ventes par exemple?

oui l'evolution est vraiment réelle! j'ai vu un adj CV qui est dans la boite depuis 2 ans et demie... pour plus d'infos, en MP si vous le souhaitez.
Nouveau message
 23/02/2012 15:33

Merci pour la réponse eto'ofille!
Nouveau message
 23/02/2012 22:49

Bonsoir à tous,
Réponse aujourd'hui par téléphone : positive
J'ai demandé à avoir 24 heures pour réfléchir et solder quelques affaires avec d'autres
entreprises et je vais accepter la proposition demain !
J'aurai donc tous les détails concernant le début de la formation demain.
Allez on attaque à foooooond en espérant que tout se passe bien :-)
Nouveau message
 28/02/2012 15:09

Bonjour,

Je cherchais sur le forum des informations sur la journée type d’un RR, mais je n’ai pas trouvé, car visiblement elle n’existe pas ou serait très dure à en définir une seule. Du coup j’ai quelques questions sur le poste de RR.

Est-ce que le RR a un bureau quelque part ? Dans un magasin du réseau? Ou chez lui ? Ou est ce qu’il n’en n’a pas ? (pas besoin ?)
Est-ce qu’il est tous les jours en magasin ? Et est-ce-que une journée = un magasin ? Ou une journée = une tournée dans plusieurs magasins ?

Merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion sur le job de RR LidlQuestion sur le job de RR Lidl