ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion sur le job de RR LidlQuestion sur le job de RR Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2012 10:16

Connaissant bien cette entreprise pour y avoir évolué en Direction régionale, il y a un peu plus de dix ans... Le probléme et il me semble vous l'avoir déja notifié, n'est pas le nombre d'heures effectué! Car lorsque l'on est cadre on est payé pour une mission et non pour un horaire... La ou de nouveau ou j'attire votre attention et vous ferez ce que vous voulez de ce que j'avance... C'est que le RR chez Lidl est le Presse citron de la société... Le chef de magasin le principal vecteur car il est au centre de la gestion de son magasin, et donc le RR est pressé sans cesse par la vente, elle méme préssée par le DR, lui méme pressé... Mais comme c'est le seul cadre de société qui est en "permanence" dans les magasins, lorsqu'il y a des "Remontées de bretelles", c'est à lui et uniquement à lui qu'on s'adresse... Il faut donc étre Blindé à 150%! Si c'est votre cas, ça va! Sinon... Dont acte...
Nouveau message
 10/02/2012 15:55

Distrijob a dit:
Excellente approche, réaliste. Aucun doute que vous serez recruté. Bonne chance.

+1 Je trouve aussi, je me retrouve dans son raisonnement:)
Nouveau message
 11/02/2012 21:11

Bonsoir,

comme souvent répété sur les différents posts, entre 10 et 12h par jour est la réalité en général.
1 jour de repos par semaine en plus du dimanche, dont un samedi sur 2.

Des horaires classiques de cadre en GD.

Bonne suite.
Nouveau message
 12/02/2012 09:46

si le salaire est un salaire de cadre en gd....
Nouveau message
 13/02/2012 09:53

Le salaire d'un RR en formation est d'environ 2800€ bruts sur 13 mois... Par contre, vient en plus dés le début la formation qui dure 6 mois, la voiture de fonction avec les frais kilométriques et de repas payés sous formes d'avantages en nature sur la fiche de paie. Donc pas de quoi sauter au plafond! Chez Lidl comme ailleurs, si vous choisissez un poste plutot qu'un autre parcequ'il rétribue mieux, vous avez tout faux car c'est la passion qui doit vous animer dans la GD, et rien d'autre!... Si vous ne l'avez pas... Méditez et bon courage quand méme Pierre car travailler pour un numéro 1 se mérite...
Nouveau message
 13/02/2012 17:54

ouaip.... moi je travaille pour gagner ma vie, je suis pret à m'investir mais il faut que cela me rapporte, tout comme je fais rapporter à celui qui m'emploie.
si tu rapportes à l'heure travaillé, on arrive tout juste à 10€ de l'heure... pas mal pour un cadre.... cela reflete bien comment un numéro 1 considere son personnel. à méditer...
Nouveau message
 21/02/2012 15:57

Bonjour à tous,

En venant sur ce forum j'avais beaucoup de question sur le métier de RR chez lidl, dont on parle beaucoup d'ailleurs ^^ et pour la plupart j'y ai trouvé réponse, même si je pense que le mieux est de se forger son propre avis.

Il me reste toutefois une interrogation (je m'excuse si cette question a déjà été posée), un RR peut-il véritablement évoluer de fonction? Devenir chef des ventes par exemple? Après bien sur je suis conscient qu'il faut des années de boite avant d'espérer une promotion de poste, mais je voudrais juste savoir si c'était possible.

Merci d'avance.
Nouveau message
 21/02/2012 20:26

Bonsoir à tous !

Bon et bien pour vous donner des nouvelles de ma candidature, j'ai passé le 2ème entretien
avec le DR en date du mardi 14 février.
L'entretien était relativement dur mais c'est globalement bien passé.
En revanche, pas de retour de leur part depuis cette dernière rencontre.
Cela fait donc 7 jours aujourd'hui, qu'en pensez vous ?
On m'a dit que j'aurai une réponse sous 10 jours par téléphone positive ou négative, ce
vendredi la dead line sera atteinte.
Je le sens moyen, je me dis que si il voulait me recruter ils m'auraient contacté avant mais
d'un autre coté que si ils ne voulaient pas de moi, ils m'auraient également contacté
rapidement lol.
Quel est votre avis sur la situation ?

Cordialement :)
Nouveau message
 21/02/2012 21:10

Bonsoir,

comme toute candidature, un délai de réflexion est toujours nécessaire pour une certaine prise de recul sur les candidats, et ce, quelque soit l'entreprise ou le poste. Le délai de 10 jours parait classique, aussi soyez patients et attendez jusque mardi au cas ou la personne qui doit vous recontacter est occupée en fin de semaine !
Ceci étant les réponses négatives se font le plus souvent par courrier.
Bonne suite.
Nouveau message
 23/02/2012 12:55

Bjr pierre, sur quelle DR vous avez passé les entretiens?

@ JMleader

vos infos datent un peu... la formation tend plus vers les 10 mois
maintenant, et le salaire 3050 à l'embauche sur les DR parisiennes...
concernant les horaires oui il y a un gros volume horaires mais rien de
surhumain... horaire de cadre classiques en GD 50-60heures...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQuestion sur le job de RR LidlQuestion sur le job de RR Lidl