ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilocation gérancelocation gérance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2011 15:18

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et je souhaite me réorienter professionellement. J'ai entendu parler de la location et plus particulièrement des programmes que propose carrefour proximité - à savoir, gérer un fond de commerce pour le compte de l'enseigne qui ensuite nous le vendra après avoir capitaliser pendant 3 ans.
Le concept tel qu'il est décrit semble (trop?) interessant. C'est pourquoi je souhaiterais avoir des témoignages et conseils de la part de ceux qui se sont lancés dans cette aventure.
Cette formule est-elle viable? Quels sont les facteurs de réussite ou d'échec? A quel salaire peut on prétendre dès le début?

Merci de vos réactions!!

Nouveau message
 24/05/2011 15:48

mon conseil faites le tour des franchises et locataires gerants de l enseigne attention aux contrats ils durent 7 ans et ils sont bien verrouilles j en sais quelque chose assistez vous d un avocat avant de signer la location gerance est simple et normalement rentable les choses se gatent apres
Nouveau message
 24/05/2011 15:51

la formule est viable le but est que vous ayez assez d argent pour acheter un magasin qui lui peut ne pas etre bon regardez le chiffre d affaire le resultat net la localisation du point de vente ainsi que la clientele et surtout la concurrence

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilocation gérancelocation gérance