N'espères pas toucher plus que 2250,00€ brut en sortant du discount...Les recruteurs ont une tendance à "dénigrer" le poste de CDM chez LIDL OU ED/DIA...
Je l'ai déja expliqué sur un post...On devrait te proposer un salaire avoisinant un salaire de débutant soit 1890,00€ brut...Tu sais que je suis franc dans mes posts...Il te sera difficile de trouver mieux en salaire de base...Tu dois refaire tes preuves
Il faut que tu vois les plus selon les enseignes c'est à dire:
-Le 13 éme négocié au prorata
-La participation
-L'Intéressement
-La mutuelle...Partielle ou totalement prise en charge par l'entreprise.
-Primes...Mensuelles...trimestrielles...Semestrielles???
-RTT ou pas...
Quand tu fais l'addition de tout cela tu devrais te rapprocher ou dépasser ton salaire de base de chez LIDL.
En sortant du discount j'ai commencé par un salaire de 2200,00€ brut calculé au prorata de toute mes primes et avantages que j'avais chez ED...
Ne soit pas nerveux lors des entretiens(facile à dire tu me diras...).Prends tout les avantages du discount:
Pour la Gestion
•Gérer le stock, l’assortiment, le référencement, l’implantation des produits
•Contrôler les prises de commandes, les factures, les inventaires,les réceptions
•Lutter contre la démarque connue et inconnue
•Veiller à la propreté, l’hygiène et la sécurité du magasin.
Pour le Commercial:
•Réaliser les objectifs fixés (C.A, frais de personnel, démarque)
•Mise en place et optimisation des opérations commerciales (promotions …)
•Définition des objectifs de CA,de démarque etc...
•Optimiser la satisfaction client
Pour le Management:
•Encadrer, animer et distribuer les tâches à une équipe
•Recruter et former du personnel, Gérer les plannings
Mets toute cette argumentation en avant et retranscris le en mode supermarché ou hyper...Montres ton assurance et ton adaptabilité au poste...ne te sous estimes pas...Tu vaux une licence distech...

sinon plus par ton expérience du terrain.
Et ne jamais oublier...Je suis un Gagnant...I am a Winner
PS:le petit plus...Le donnant-donnant ou le gagnant-gagnant...Cela fait toujours sont petit effet lors des entretiens...A n'utiliser que si on a un peu d'expérience...