ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila mise sous pression de NOZla mise sous pression de NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2011 21:01

Elle a commencé a tafé chez noz.region-centre.A l'age de 15ans.en stage.tout ce passé bien.Aprés avoir fait des tas de CDD,dans divers entreprises.On lui propose des CDD semaines chez noz T.Et,puis aprés quelques semaines.On lui propose un 20h,puis 30h.et le Cdi.enfin,elle est heureuse.Mé son collegue,sera viré peux aprés pour faute profesionnel????.Et,aprés les mois passe,et la,la pression,reflextion commence.Malgré sa fexibilité.On,lui mé des heures impossible(12h3013h45.2h de pause,et fermeture 19h sorti 19h25).tj,les meme qui on les avantages,les week-end.Alors qu'elle na jamais fait de la caisse.On la mes en caisse avec formation de base.on,lui supprime les primes,avertiment non justifié.et la totale,quand elle dit sa grossesse.elle deprime,arret de travail du a la pression.il faut aussi savoir,que certain clients les insulté,menaces de ttes sortes(pas d'agent de securité)le gerant ce cache dans le bureau ou reserve).Més aussi,beaucoup de soutien de tas de clients voyent bien les conditions de taf.j'ai prevenu la direction du taf.mé????voila j'ai abregé.on vire pour avoir le profit de prime a l'embauche ect....Impossible de tout ecrire.
Nouveau message
 01/05/2011 22:07

maman37 a dit:
Impossible de tout ecrire.

surtout en faisant un minimum attention aux diverses fautes de votre texte.

bon jsuis pas le mieux placé pour le dire mais mais quand meme.

et sinon, si c'est pas bien noz fallait pas rester.

je suis entre faire deux courses et decouvrir cette merveilleuse enseigne il y a peu, j'ai jamais vue un entrepot aussi dégueulasse et je pese mes mots.
Nouveau message
 01/05/2011 22:38

le post qui ne sert a rien.....si on peut le supprimer ?
Nouveau message
 01/05/2011 22:43

si si ça sert, c'est au moins une employee qui ayant pu exprimer son mécontentement ne finira pas comme certains de chez France telecom

Nouveau message
 02/05/2011 09:13

Pardonnez mon inculture, mais ils vendent quoi chez NOZ?
Nouveau message
 02/05/2011 12:02

surplus, invendus etc etc etc alimentaire ou non.

Nouveau message
 02/05/2011 14:20

jeff a dit:
maman37 a dit:
Impossible de tout ecrire.

surtout en faisant un minimum attention aux diverses fautes de votre texte.

jeff a dit:
je suis entre faire deux courses et decouvrir cette merveilleuse enseigne il y a peu

"LOL" ...
Nouveau message
 02/05/2011 15:49

kyllie a dit:

il y a une faute dans ma phrase ???

et puis si c'est le cas,
jeff a dit:

bon jsuis pas le mieux placé pour le dire mais mais quand meme.

je fais toujours des fautes mais ici je ne vois pas par contre je sais lire .......
Nouveau message
 04/05/2011 09:30

des prix attractifs se font toujours sur le dos des employés. Lidl,Noz meme combat

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploila mise sous pression de NOZla mise sous pression de NOZ