ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien Individuel AuchanEntretien Individuel Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/06/2011 12:06

Bien joué Maxime et bon courage ;)
Nouveau message
 24/06/2011 20:02

Maxime,

Lors de ton entretien tél., as-tu aussi eu droit à 2 mises en situation,discussions sur ton parcours, ton futur, les valeurs etc..?
J'ai échoué à l'entretien tel car j'ai répondu au travail et je ne connaissais pas le numéro et j'étais un peu stressé après et hésitant..et le lendemain refus par mail..même pas de convocation d'oeil à oeil..dégoûté!Pensez-vous que j'aurais de nouveau une chance ds quelques temps?
Nouveau message
 24/06/2011 21:14

ah, tu quittes lidl Gilles ?? t'as mangé du steak haché ou quoi ??
Nouveau message
 26/06/2011 12:32

Lol non mais si tu veux en déguster j'en ai encore en scellés...;),non non Dax c'est Auchan ou rien..quand je vois les salaires ridicules pour être CR à 60h/sem et les tâches demandées chez la concurrence ca ne me donne même pas envie de me lever le matin..
Nouveau message
 26/06/2011 20:06

et pourquoi spécialement AUchan, ils paient pas plus qu'ailleurs si ?
Nouveau message
 26/06/2011 20:40

Et bien oui,il paie aussi bien ailleurs...

Il suffit de savoir se vendre...cqfd
Nouveau message
 27/06/2011 08:13

Bonjour Gilles !

Effectivement, il faut savoir pourquoi tu veux travailler chez Auchan et avoir un plan de carrière un minimum définit

Ce qui intéresse chez Auchan, c'est d'être une personne simple, capable de manager, de prendre des décisions et SURTOUT qui aime le commerce !

Ca peut sembler bête comme ça, mais il ne faut pas chercher loin pour être crédible et renvoyer une image positive.

Pour les entretiens, c'est quelque peu différent, si quelqu'un y est confronté, je pourrais lui donner quelques conseils   
Nouveau message
 27/06/2011 11:19

Le problème est Thunder que les salaires débutants sont loin d'être mirobolants pour un CR,exemple Leclerc propose de 1800 à 2200 brut pour débuter, ca fait tt de même une sacrée chute quand tu touches 2500!je suis loin d'être un feignant j'ai cravaché pour être CM chez Lidl mais de la à travailler pour le plaisir..
J'ai foiré tt simplement l'entretien tel parce que j'étais pris au dépourvu et nerveux..je retenterais ma chance ds quelques temps!
Nouveau message
 27/06/2011 11:23

Si Dax ils ne paient pas si mal que ca pour débuter..
Nouveau message
 27/06/2011 14:19

Concernant les salaires, va chez Carrefour si tu veux être mieux payés

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien Individuel AuchanEntretien Individuel Auchan