Bonjour à tous !
J'écris ce message de façon à avoir plus de renseignements quant à ma volonté de postuler, et d'effectuer ma carrière dans la Grande Distribution.
Le fait est que j'aimerais avoir votre avis par rapport à mon profil: peut il intéresser des recruteurs en Grande Distribution ?
Je vais d'abord commencer par me présenter:
Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et je termine mon alternance au mois de septembre prochain.
Voici ma formation scolaire:
- BAC +5 en École de Commerce/Management (par alternance)
- BTS Commerce International
- BAC Économique et Social
Et mon expérience Professionnel:
- Alternance durant 3 ans dans deux entreprises industrielles: en tant que Commercial, puis Responsable d'Équipe
- Stages de fin d'étude: dont un à Singapour comme Assistant Responsable de Développement (promotion d'un thé biologique sur le marché asiatique).
Et où j'ai été amené à travailler avec la Grande Distribution.
Gérant Caviste: Conseils, ventes de vins et gérance d'un magasin.
Je souhaite postuler sur deux métiers: Responsable de Rayon et Responsable de Secteur.
Mais après avoir feuilleté les espaces de recrutement des grandes enseignes, il parait impératif de commencer en tant que Responsable de Rayon pour évoluer ensuite en tant que Responsable de Secteur.
Donc, voici mes questions:
Mon profil peut il retenir l'attention des recruteurs et puis-je avoir des chances d'être recruté?
Dois-je postuler sur les 2 postes qui m'intéressent (Responsable Rayon et Secteur), ou seulement pour Responsable Rayon pour le moment (car aucune expérience en Grande Distribution) ?
Si vous avez besoin de plus de renseignements pour me conseiller, n'hésitez pas à me demander
Merci beaucoup à ceux qui liront et me répondront