ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable adjoint AldiResponsable adjoint Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2011 15:17

Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable adjoint et je voudrais savoir au bout de combien de temps peut on pourvoir à un poste de responsable de magasin ? Quel est le salaire d'un responsable de magasin ? Il n'y a pas de participation ou interessement chez aldi ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Nouveau message
 13/04/2011 18:37

Se sont des questions que tu poseras au Rs qui te recevra lors de ton entretien
Il y a des adjoint qui sont RM en 6 mois d'autres en 6 ans, cela dépend des opportunités, du feeling, des résultats,de ton passé, ça dépend de beaucoup de choses en fait.
Le RM gagne au alentour de 2300/2400€ net
Particiption: un 13ème mois en décembre si tu as fait une années complète
Interressement tous les 4 mois de 0 à 600€, ça dépend du mag où tu te trouves
Prime inventaire si tu es un heureux chanceux car peu de personnes la touche de 300€ annuel.
Nouveau message
 14/04/2011 10:28

Merci pour tes réponses, il y a un 13eme mois aussi versé en novembre aussi ? Le salaire d'un adjoint avoisine les combiens environs ?

Merci
Nouveau message
 16/04/2011 19:06

hannibalsmith a dit:
...
Le salaire est de 1350€ net (de mémoire) x13 pour 36,75h/semaine (modulable de 0 à 46,20)
les primes sont au max de 555€ par trimestre pour la productivité et 460€ pour l'inventaire.

Je pense que la première des qualités pour être adjoint c'est de savoir lire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable adjoint AldiResponsable adjoint Aldi